Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Jouet Skinneeez

Messages recommandés

Vous connaissez ce type de jouet il est vraiment comme une proie pour notre chien.

Nous avons acheter au snac pour petit chien le skirrel c'est une tête avec un couic couic dedans un corps qui ressemble à une peau tannée de l'écureuil avec un autre couic couic dans la queue.

Cela dit:faites ressortir l'instinct de chasse naturel de votre chien grâce à nos animaux réaliste Skinneeez.Les chiens s'amuseront pendant des heures à jeter et rejeter notre Skinneeez sans rembourrage.

Ce sera pour Noël pour les yorkies j'ai hâte de les voirs avec. Shockedcheers

sainteviviane a écrit:
oh ! nous allons donc devoir attendre pour voir des photos des yorkies jouant avec leur squirrel Rolling Eyes

Ouin je veux leur donner juste à Noël mais Merlin le p'tit futé s'est aperçu que j'avais de quoi sur le comptoir que j'arrangeais(je l'enlevais de son carton) il a fallu qu'il aille dehors pour que je puisse le mettre dans le bas de noël.

Ce que je ferai c'est les filmer avec cela va être drôle. ShockedLaughing

Voici ce que j'ai trouver sur la compagnie.

http://www.ethicalpet.com

momish a écrit:
Est ce que ça ressembla à ça ?

Ouiiiiiiiiiiiii en pelin cela merci momish t'es ben bonne pour trouver toi. lol!

Invité

J'ai le suisse pour Goya et il est super doux.... on a plus envie de se coller dessus que de jouer avec le chien! lol!lol!

pas pire .... pas pire .... :oops:

Je l'ai trouvé Chez Golly Gear au etas unis. ils ont toute sorte de choses pour les petits chiens. Fantastique je suis entrain de fouiner .... Yes!

http://www.gollygear.com/hairbow.htm

Voila le site ..... Vous m'en direz des nouvelles ?

oui, ça a l'air bien .... il viens avec la laisse et l'attache est swivel. cheers plus besoin de s'emmerder avec .

Ils ont aussi des produits daba doo fait à québec moi j'ai un manteau d'hiver avec pattes d'eux avec un sac de transport.

Sur le lien que momish a trouver:http://www.gollygear.com/index.html

momish a écrit:
oui, ça a l'air bien .... il viens avec la laisse et l'attache est swivel. cheers plus besoin de s'emmerder avec .

J'te dis momish que cela me tente pas mal je sais pas si il en vende au québec pour emmener les yorkies l'esseyer?

Humm Heu.. je sais pas si c'est anti-danois ces jouets la... Juju c'est une destroy, je lui ai acheter une moufette dans ce genre la et elle a srtis les squik dedans et les a brisé :x

J'en ai trois depuis déja un ti bout, vendu chez nutrition animale. Les chiens en raffollent et ne sont pas du tout destroy avec!! ils s'amusent beaucoup avec.

Invité
j'en ai un ici
j'ai la moufette !

• Créer...