Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ouf les jeu sont dur

Messages recommandés

Invité
je trouve que mouselinne joue dur avec dora elle semble mordre assez durement car dora fais un jappement tres tres aigu jai beau tout faire mouselinne est un terier et tout les terrier que jai eu font ca il on de la misere a ecouter pis sont vite en titi!!

Pauvre toi et pauvre Dora ! :(

mais je ne sais pas quoi te dire . D'autre pourrons plus te dirigé

J'ai un terrier et elle m'écoute, elle a pas le choix :D

Tu doit proteger le chiot, elle est jeune encore, donc elle ne peu pas se defendre convenablement, un non ferme et dans sa cage jusqu'a ce qu'elle se calme le pompom.

Invité
ok oui ses sur que mouselinne je lai adopter a la fourriere ou plutot au refuge a chitcoutimi et je oeut vous dire quelle semblais a mauvaise etat tres tres sale champignon au patte et plai sur la cuisse ! elle commence a etre un peu sage mais elle a des defaut comme nous mordille toujours ensuite se sauve par la porte quand mes parents de garderie arrive oufffffffff sa ses platte pis je lui crie ouf elle ecoute rien je la ramasse au bout de la rue ensuite ben ses sa avec dora elle est tres tres dur penser vous que elle peut lui faire mal ? ou bien non elle sais aretter la ou faut aretter ?

Sandra comme je te l'ai deja dit , un chien sa prend BEAUCOUP de perseverance, de patience, de tolerance, tout ce qui fini en ance finalement LOL, donc, vu que ta mousseline est deja adulte, elle a deja des mauvais plies de pris, il va falloir que tu travaille avec elle, as-tu commencer des cours ??? si non ben je te le suggere fortement pour ne pas que mousseline se retrouve a son point de depart, tu as deja eu des probleme avec d'autres chien que tu as été obligé de te departir , donc si tu veux lui donné toute les chances (et je suis sur qu'elle le mérite), prend des cours et investis toi, y'a pas de recette miracle malheureusement...

Premierement moi être a ta place je n'aurais pas été chercher un chiot de 10 semaines avec Mousseline qui a des problemes et qui viens d'arriver chez vous, sa prend un bon temps d'adaptation pour un chiot, alors un adulte des fois c'est plus long, tu aurais du attendre un peu, pcque la tu va trouvé ca dure comme adaptation, tu vois que Mousseline a des problemes et tu t'embarque un chiot, alors je te souhaite bonne chance, mais jespere que Mousseline ne finira pas comme tes autres chiens Sandra... 😢

Pour les autres membres: Je connais Sandra elle est sur mon forum d'éducatrice depuis longtemps, et j'ai deja eu des conversations avec elle sur ce sujet...

Invité
ca va beaucoup mieux merci ! mais faut que je tienne les cordes serrer avec mouselinne !

Avec beaucoup de patience et de rigueur on arrive à des petits miracles qui deviennent grand par la suite. :D

Laches pas Sandra ! Yes!

Invité
oui merci beaucoup !mais ma dora est super mouseline aussi sauf que les jeu avec dora sont ruff and tuff en titi ! meme que je lai separe car ouffffffffffffff

Tu as 3 chiens et tu sembles avoir pas mal , pas mal de misère à peu près à tous les niveaux côté éducation.
Et dans ta présentation, tu sembles dire que tu as eu pas mal d'autres chiens , avant.
C'est beau chercher de l'aide sur un forum......mais je crois qu'il y a un problème peut-être à un autre niveau.
Clouso.

Invité
ok je vous laisse la dessus au lieu de faire chicane jaime mieux evader alors bienvenue maya merci pour ton aide ! dommage les autres car jaimais enormement votre forum mais bon merci

Invité
ha oui en passant ,jai eu de la misere avec certain chien justement parce que je lai adopter plus vieux et fourriere alors je pense que ses sa le probleme et je voit tellement la difference avec mon bebe de 10 semaine ecoute deja mieux que mes deux autres de 2ans que jai adopter ! merci quand meme !

Sandra,
ce que je voulais suggérer, c'est de chercher de l'aide d'un professionnel...que ce soit chez toi ou dans un cours de groupe.
Ce serait beaucoup plus facile et pour toi et pour tes chiens.
Recevoir les conseils de tous et chacun sur un forum......ça ne fait pas toujours des miracles.
C'est bon d'avoir quelqu'un à ses côtés pour nous prodiguer les bons conseils et surtout...des mettre en pratique.
C'était ce que je voulais dire.
Quand un pro travaille avec toi, il est en mesure d' ajuster l'éducation face au chien qu'il a devant lui.
Il est en mesure de corriger tes erreurs que tu pourrais faire inconsciemment.
Un forum ne peut pas faire ça.
C'est le fun un forum mais ça ne remplace pas la présence d'un bon éducateur canin.
Clouso.

Sandra, ce que Clouso dit c'est vrai...tu n'est pas d'accord ???

J'essais de t'expliquer tout ca depuis un bon moment déja, tu a adopter des chiens adultes, mais aussi des chiots, et ils ne sont plus chez vous, tu sais des fois la vie nous lance des message il faut savoir les écouté, tu dit que c'est a cause que c'est des chiens adultes que tu n,a pas réussis, mais tu va t'en chercher un autre adulte ??
De mon côté j'essais de comprendre mais je comprend pas du tout...

Premier conseil qu'un membre d'ici t'a donné c'est de consulter un comportementaliste pour reglé les probs de Mousseline, l'a tu fais ???
Tu sais la solution n'est pas toujours de renvoyer le chien, comme j'ai dit plus haut un chien peu avoir different comportement et que ce soit un chiot ou non, il faut travailler avec eux , je sais que tu as mis un annonce pour Mousseline et je suis tres decu...
Pas avoir eu ma reservation au refuge je l,aurais pris moi Mouseline.

• Créer...