Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pleurnichage excessif!!

Messages recommandés

Invité

Sa fait maintenant une semaine que nous avons notre petite poméranienne et elle pleure tout le temps sauf la nuit! Je suis en arret de travail donc je suis tout le temps à la maison le jour puis nous la mettons dans une chambre lorsque je ne peux pas la surveiller. Dès que nous nous levons le matin, elle commence à pleurer et japper. J'ai bo la sortir de sa chambre, de jouer avec elle , elle pleure tout le temps je suis entrin de devenir folle! Fru Le seul moment qu'elle arrete c'est quand je la prend dans mes bras. Cependant je ne peux pas toujours lui donner de l'attention. J'essaie de pas lui porter attention ou de lui dire `silence`` comme elle a été habitué bébé mais elle arrete 5 secondes et recommence a pleurer. Aidez-moi svp!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle pleure tu ne doit pas lui donné de l'attention, tu ignore ce comportement, je sais que c'est difficile, mais il le faut, quand elle ne pleure pas, la tu lui donne de l'attention, bonne fille en l'a flattant, (ne l'a prend pas )
elle a quel age hein ???
traite la comme si elle peserais 40 lbs, même si elle est petite c'est un chien a part entiere, d'apres ce que je vois elle est insécure.. donc si tu lui donne de l'attention dans ce temps la, elle va pleurer de plus en plus...

Elle n,a pas de probleme de santé ??
si non, c'est un probleme que tu doit enrayé au plus vite, cpque sinon ca va être l'enfer...

Elle viens de quitté ses frere, soeur, mere, donc c'est normal elle cherche.

Ignore la tout simplement et elle va arrêter par elle même, quand elle va voir que sa ne fonctione pas . :D

Bonne chance ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le conseil mais depuis le début j'essaie de l'ignorer le plus possible puis sa la pas vraiment l'air de fonctionner! Elle pleure tout le temps quand même! Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens pas qui a dit "de mettre un cadran genre que nous entendons faire tic tac en dessous de sa couverture" il parait que ca calme le chiot.

Je sais qu'a la longue ca devient l'enfer, mais je peux juste te dire de rester calme, car le chien ressent tout nos sentiments interieur, l'angoisse, l'insecurite, l'impatience ext. Chaque chiot est different, ca prend en general 2 semaines a un mois pour bien s'acclimater a son nouvel environnement. Plus tu seras calme mieux ca ira..... courage apres tu vas en rire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon merci je vais l'essayer j'ai rien à perdre Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que vous avez essayer jusuq'a présent n'a fait que renforcir son pleurnichage... On ne peut pas consoler un chien ;) Il s'agit d'une notion humaine.

Je ne comprend pas trop pourquoi la mettre dans la chambre, elle peut faire ses besoins partout non?

Un enclos ou une cage serait beaucoup plus approprié.

Cela dépend si vous voulez la mettre propre dehors ou sur pipipad.

L'enclos est recouvert de pipipad, sauf un petit coin ou on mets un coussin à rebord très confo.

On peut laisser l'eau.


On doit habituer le chiot à y passer du temps, en rendant le tout positif, de facon graduelle.

Le procédé est très similaire entre l'enclos et la cage :

Aimer la cage:
Au départ il doit associer positivement la cage c'est très important!!

Lancez des gâteries dedans à maintes reprises.

Faite-le manger dans sa cage.

Ne lui donnez son jouet préféré que lorsque vous le mettez dans sa cage.

Quand vous partez ignorez votre chien 20 minutes, sans parler et sans caresser vous le mettez dans la cage avec un os qui aime beaucoup (os fumé par ex) et un Kong rempli préalablement de beurre cacahuète, vous congelez le Kong rempli et lorsque vous partez donnez-lui, il durera plus longtemps.

Au début par contre, restez à coté de la cage, donnez lui le Kong non congelé (plus facile à lécher) s'il s'y met sortez de la pièce 1 minute et re-rentrez.
Au début on laisse la porte ouverte, puis on la referme un peu, puis on la ferme complètement.
Plus vous ferez ces faux départs, en variant les minutes, 1, puis 5, 10 puis 2, puis 10 puis 5 puis 20 plus votre chien cessera de faire de l'anxiété de séparation et associera positivement le fait d'être en cage.



AVANT de la mettre dans sa cage ou son enclos, AVANT qu'elle se mettre à pleurer, jouer avec elle, aller la promener dehors, faite travailler son petit cerveau, un peu d'apprentissage par le jeu et la récompense, encore mieux avec le clicker : Je te conseille ce site et le clicker par le fait même, je vous jure que cet outil est fantastique. On peut apprendre au chiot de 8 semaines Assis, couche, aboie, tourne, etc. En 5 minutes ;)

http://pages.infinit.net/clicker/

Tu laisse un 5 minutes de repos entre la période de jeu et de repos (cage), tu ne fais que le surveiller, tu peux le mettre en longe si cela te plait.

Après tu le mets dans son enclos ou sa cage avec un kong.

Au début tu ne le laisse pas longtemps, au début tu reste proche, et ggggrrraadduuueeelllleeeemmmmeennnttt tu t'éloigne et allonge le temps.

C'est comme ca un chiot ;) Faut pas etre pressé :P

Tu dois ignorer tout ses demandes d'attention de jeu etc. C'est TOI qui doit débuter le jeu. Tu l'ignore complètement, aussitot qu'il cesse et s'éloigne un peu tu le rapelle et joue avec lui, le caresse etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son enclos est comme plus grosse qu'une cage. Elle a un pad ou elle fait tout le temps ces besoins un grand coin pour dormir, un espace pour jouet et un espace pour sa nourriture. Elle a juste ces jouest à cette endroit. Par contre, elle pleure lorsqu'elle m'entend dans la maison ou lorsqu'elle me voit. Il n'y a rien a faire pour la faire arrêter dès qu'elle a commencer à pleurnicher. En adore cette endroit mais seulement lorsque j'y suis avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortez de la pièce et lancez lui des friandises.

Au début lancez lui des friandises non stop, puis de plus en plus graduellement.

Faites exprès de faire du bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahh bonne idée. Merci je vais essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...