Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Coeurs sensibles, prenez un mouchoir...Voici un lien pour visionner un video de Mme McLachlan qui traite de l'abandon de chiens et de chats.http://www.aspca.org/site/MessageViewer?em_id=55485.0&dlv_id=47241 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 La chanson va bien avec ce message. Je ne dis pas au coeur sensible de s'abstenir, par contre. Parce que bien de ces coeurs sont des acteurs de premier plan de cette situation. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Ah Clouso... tu as raison. Moi je ne suis juste pas capable de me rendre au bout parce que je pleure tout le long et quand je pleure trop longtemps c'est la migraine assurée alors... vaut mieux éviter de brailler :( Mais c'est effectivement pour les coeurs sensibles car les coeurs insensibles ne sauraient que faire du message.... je vais éditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Grizly d,avoir mis ce lien une belle sensibilisation. Cette chanteuse qui aime les animaux a beaucoup de pouvoir avec ce vidéo à elle pour son aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites