Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

votre chien a-t-il pris une habitude ????

Messages recommandés

j'aimerais savoir si votre toutou a pris une habitude sans que vous lui montriez vraiment, je donne quelques exemples pour être plus claire:

gringo : lorsque je sors du fromage il tourne sur lui-même pour en avoir tellement il adore ça et il s'est mis à le faire peu à peu sans que je lui montre

rustik: lorsque j'enlève mes pantoufles il s'empresse d'en prendre une ,d,aller faire un tour avec et de revenir la mettre à sa place

opale: à chaque fois que je fais sortir la meute elle court après les jarrets de mystère tant qu,elle n'a pas réussi à lui en mordre un

encore rustik : il ramasse les plats de bouffe des petites soeurs (quand ils sont vides) et vient me les porter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,

Je vie dans un bi-génération. Ma mère donne toujours des biscuits aux chiens. àSi elle ne leur donne pas de biscuit, les 2 chiens vont s'asseoir devant sa porte patio et Scott cogne à la porte (2 petits coups de griffes dans la fen^tre, comme lorsqu'il veut entrer ici).

Le problème, c'est que l'idiot à commencer à aller cogner à leur porte lorsqu'on les fait sortir en pleine nuit Rolling Eyes qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour un biscuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor quand il entend de la musique a tue tête s'en va dans la porte en pensant que c'est son pipa lol! (mon tchu dans l,auto ecoute sa musique tres fort , donc on l'entend de loin ) , mais des fois c'est juste els enfants en bas qui ecoute leurs musique lol!

Anabel a tout les soir me jappe apres vers 7h, car elle sait que c'est a cet heure que je vaus voir au¸x furets et elle viens avec moi pour joué avec eux. ☀

Juliette, s'assois aussitot que l,on mange quelque chose, pcque elle croit que de cette maniere elle va en avoir, vu que etant bébé je lui demandais de s'asseoir avec une surpise dans les mains. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Magoo s'est mis a faire des pédales (la belle sur le dos) La première fois qu'il a fait ca j'ai pouffer de rire et sa la marquer...Asteur quand il veut avoir de mon attention il fait toujours ca loll...Il fait ca aussi a la visite qui vien ici...donc tlm tombe sous son charme!!

Homer lui pense tout le temps qu'on ca va en pick up ou en char...aussitot qu'il est détacher i saute dans boite de pick up ou aussitot que j'ouvre la porte de mon char il est déja dedans lol...Il faut le wouatcher surtout quand il vien d'aller jouer dans marde de cheval lol!

Pis ben Pogo vu qu'il est petit quand on s'assi sur le divan on le voit pas donc pour attirer l'attention i saute dans les airs...on dirait un chien volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot se couche sur son coussin dans ma chambre avant moi le soir. Lorsque je vais me coucher il se lève et vient me renconter à la porte de la chambre (car sinon je dois mettre les pieds sur son coussin pour me rendre sur mon coté de lit) il me suit et, lorsque je suis couché il s'assoit sur son coussin et demande des caresses..ensuite il se couche. Il fait celà tous les soirs.


Si je prend mon MP3 il pense toujours qu'on s'en va prendre une marche..il s'en va à la porte et attend!!!

Si je donne des morceaux de pommes à Merlin il court automatiquement vers le perchoir et attend que Merlin lui en donne.

Il y a plein de choses de ce genre..la liste est longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'apporte le plat de bouffe a Kâli, elle tourne sur elle-même pendant que je compte 1,2,3,4 des fois je la niaise et je monte jusqu'à 8 :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'éteins les lumières le soir pour aller au lit, Snoopie va automatiquement s'asseoir devant la porte pour son dernier pipi. Dès qu'elle entre, elle va directement dans sa cage ou si la porte est fermée va s'asseoir devant.

Dès que je vais dans la cuisine pour faire à manger, elle va illico se coucher à son spot et ne bouge pas d'une patte à moins que je le lui demande. Je peux échapper plein de bouffe à terre, elle reste couchée, mais ne se fait pas prier pour ramasser les dégâts si je lui dis 'Ok'.

Dès que je mets mes souliers, elle va s'asseoir devant la porte dans l'espoir de prendre une marche.

Dès que je nettoie les litières des chats, elle se couche de travers dans le passage pour empêcher Charlotte de passer.

Quand je l'amène chercher les filles à l'école, elle doit impérativement leur donner chacune un bisou sinon elle est pas du monde. Dès qu'elle a ses bisous, elle redevient toute calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kimo lui il a pris l'habitude quand on rentre, il DOIT me donner une lichette sur la main et sur la fesse à ma mère lol! . Le matin quand j'ouvre ma porte il vient en courant pour me "réveillé" si j'ai les yeux ouverts il est tout triste et repart d'où il vient. Mais si je fais semblant de dormir, il se colle la tête sur le rebord du lit et aussitôt que je tasse le couverte, hop dans le lit.

Pepper lui a pris des habitudes de chats lol! quand on rentre de dehors il est tellement content de revenir à la maison qu'il court partout en se frotant sur les meubles lol! vraiment comme un chat. Il le fais parfois sur les jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gauthime a écrit:
Oui,

Je vie dans un bi-génération. Ma mère donne toujours des biscuits aux chiens. àSi elle ne leur donne pas de biscuit, les 2 chiens vont s'asseoir devant sa porte patio et Scott cogne à la porte (2 petits coups de griffes dans la fen^tre, comme lorsqu'il veut entrer ici).

Le problème, c'est que l'idiot à commencer à aller cogner à leur porte lorsqu'on les fait sortir en pleine nuit Rolling Eyes qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour un biscuit



...une chance tout de même que ce soit ta mère...si un jour, tu as un nouveau voisin...imagine sa tête...toc toc toc..c'est Scott!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kimo aussi cogne à la porte pour entrer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin sait à qu'elle heure il mange et vient me chercher un 5 minutes avant.

Vanille et Merlin savent l'heure que mon mari arrive et regarde par la porte-patio exactement à l'heure.

Le soir après le dernier pipi ils rentrent à la course et c'est le premier qui arrivera en haut dans ma chambre et direction leur panier à côté de mon lit.

Si j'en peigne un l'autre attend son tour en regardant hihi.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est obséder par tout morceau de linge ou de couverture qui traine a terre Rolling Eyes
Elle vas se coucher tout le temps dessus . Pourtant elle a un superbe coussin rembourer scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obsession du linge sale ici!! Quand je fais du lavage, que je trie le linge et fais des piles par couleurs, elle se couche dessus automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Içi, Ficelle fait la banane chaque fois que je l`appelle!!! Une teckel plier en deux ça fait bizarre pas mal...Elle vient toute courbée, avec la queue qui bat sur le côté du corps et la tête basse avec les deux oreilles frisées par en arrière!!! Full soumission mais amis(es)!!!

Pis dès que je me penche pour la prendre ben, hop! Sur le dos les quatres fers en l`air!!!Grosse nounounne va!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buddy monte en haut de l'escalier tout les soirs vers 8 heures. il s'asseoit en haut et attends qu'on monte! quand je me leve pour les bébés la nuit, meme a 5 heures du matin, il bouge pas d'un poil. il attends a 6h00, quand mon conjoint se leve, il sait que c'est le temps d'aller faire pipi.

Kelly se promene avec son plat d'eau. je le remplit le matin, elle vient boire, puis l'emmene avec elle. elle a toujours sont plat d'eau proche d'elle!

Jack tourne la tête chaque fois que je dit son nom, comme s'il se demandais ce que je disais ENCORE!

Maya passe toujours par l'entrée de l'enclos pour aller voir les chevaux. elle s'est rendu compte qu'on pognais jamais de chock nous autre! les autres passent en dessous de la cloture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je me lève au milieu de la nuit ou le matin très tôt, mes chiens restent couchés, mais si mon cadran sonne, les chiens se lèvent. Si c'est mon chum qui se lève avant moi avec le cadran (ce qui est très rare), les chiens restent couché.

Lorsque je sort mes chiens le matin ou en revenant de travailler c'est toujours Ulysse le premier, mais quand c'est pour les sortir pour qu'ils mangent leur carcasse, c'est toujours Tyler en premier, ils le savent et n'essaie pas de sortir à la place de l'autre.

À chaque fois que je fini de dejeuner, mes chiens me suivent jusque dans la cuisine pour avoir le bout de banane qui reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le pipi dde 8hres dehors le matin, Dali entre comme une bombe et s'assoit "raide comme une barre" devant le frigo (il y a les sac de minis cookies dessus)...aussitôt que le sac est refermé il se "garroche" littéralement dans sa cage car il sait que c'est le temps pour moi de partir travaillé et que le cookie est donné une fois dans la cage...

Vers 9h-9h30 pm il tourne en rond et me suit partout...je sors le mini cookie (en forme de bonhomme) et il va sur son coussin sur le divan et se couche...je donne le cookie, mets la doudou sur lui et il dort presque automatiquement jusqu'au lendemain matin...
Pour Mlle Praline ben pas vraiment encore d'habitude... mais ca ne serait tarder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué que pour plusieurs cà se passe comme ici lors du départ du maître!!!

chaques chiens à sa place et toujours dans le même ordre

ici c'est rustik -cage fermée, opale-cage fermé, tourmaline -cage fermé, gringo va sur son petit fauteuil, aragon cage ouverte, mozart en dessous de la table, lili dans l'escalier, et les trois autres Mystère ,ti-boule et citelle dans la cuisine d,été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je me leve le matin,les deux poilus m'attendent le nez dans la porte
quand ils entrent,ils se garochent devant le plat de moulée et attendent que je le remplissent(les chats aussi attendent leurs tour pour la moulée...si je nourrit pas tu suite...ca cille... Rolling Eyes )

quand les autobus arrivent a l'école le soir,mes chiens attendent le nez dans le chassis(on les voient de chez moi)quand ils voient mon fils arriver,ca jappe,ca cille...

quand je fait les repas...j'ai 4 poilus qui me regardent(les chiens et les chats)ils attendent des fois que j'en laisserait tomber un tit bout...j'ai juste a brasser de la vaisselles pis j'ai 2 chiens 2 chats dans les jambes...

si je sort un sac de grignotine pour les poilus,les 4 s'assoient devant moi et attendent...tit-pit fait meme le beau pour en avoir le premier...et le plus drole,ils attendent leurs tour!!!pas de chicane!!! cheers

et je parle pas des cochon d'inde(enfin,LE cochon d'inde maintenant...)si je touche a un sac de plastique,ou si j'ouvre le frigo ca crit...on s'entend plus tant qu'il n'en a pas eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi il a pris l habitude d ouvrir les lumieres avec son nez lol! , parfois on dort et oupsssssssss la lumiere sur mon coter est allumer. La semaine derniere j etais sortie et j avais laisser des lumieres dans la maison ouvert, quand je suis revenue avais une lumiere me semble que je n avais pas allumer, j ai demander a mon mari a tu ouvert cette lumiere, il me repond non sa doit etre notre ouvreur de lumiere naturelle. Lol


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous les jour quand j arrive a la maison mes chien son dehors nanook en arriere attend tjr sur le toit de ma pompe eau et quand je la rentre ds la maison tou suite elle veu aller dehors mais en avant loll et quand je me leve de table ou avec une assiete tou suite elle se dirige vers son bol de bouffe mais..... je lui donne juste les reste de viande ou legume donc pas tlt de koi a y donner mais elle le fait trs et ne l oublie pas loll

spike lui il a pogne lhabitude de quand il dessant ds cave et que je l appele car des fois il peu faire des mauvais coup il remonte et il vaut absolument aller dehors il se chicane lui meme loll quand je dit non a nanook ou spike ils rouspeteent avec des ti son drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...