Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magoo23

Chien battu et tuer en plus!

Messages recommandés

Ben oui!
A job aujourd'hui ya une madame qui ce mais a conter une histoire!
Un monsieur a trouver un chien abandonner sur le bord du chemin donc ramasse le chien...réussi a lui trouver un maître.
Le maître vien chercher son chien essayer de l'embarquer dans son char le chien voulait rien savoir donc le monsieur la essayer de rentrer le chien de force dans l'auto et le chien a mordu l'homme....donc l'ancien propriétaire prend le chien commence a donner des coups de pieds au chien de toute c'est force,le chien paniquer a mordu l'autre homme...féque le monsieur va chercher son fusil et tue le chien!! affraid

Non mais ca prend tu 2 os*** de cave!

J'en revien pas encore yaurait ben du laisser le chien sur le bord du chemin!
J'imagine le pauvre chien abandonner,paniquer,battu....pis BANG!!
Pis en plus la madame qui contait ca était ben daccord avec ca!A dit ben faite pour le chien! FruFruFru
J'était tellement enrager que j'ai même pas parler!

Invité

Maudit que sa m enrage moi aussi des caves de meme! Fru
J ai beaucoup de difficulte a comprendre comment ca les gens peuvent avoir une roche a la place du coeur ... :(

Ya pas le droit de tirer un chien, y doit ben y avoir une loi quelque chose pour le faire arrete, bonhomme fou!!!

Pauvre chien il s'est juste défendue les gars devaient être ruf et stressé avec le chien. Shocked

Il a payer de sa vie pour rien pauvre petit marthyr. :(

Quand j'a vu le titre ..je ne voulais pas lire..mais j'ai lu...ouf!! quelle fin cruelle!.

Désolé,moi aussi je n'aime pas lire des affaires de même!!
Mais fallait j'en parle j'ai eu la crotte sur le coeur tout le journée!
Moi aussi je pense qui devrait avoir une loi...ca pas d'allure comment j'en entend des choses cruelle comme ca! :(

Maudit qu'il y a du monde qui ont pas d'allure.

Le gars aurait du réaliser que le maître était pas correct juste en voyant la réaction du chien. Habituellement ils sont excitée sans bond sang de nous voir !

Hé! Usage d'une arme à feu ici. Interdit par le Code criminel.

Nika911 et Grizzly pourraient nous donner des explications à ce sujet.

L'information serait pertinente pour tous les membres du forum.

je crois que la dame ou autre aurais pu faire quelque chose ses un ca de police ces illegale de tirer un chien meme pour abreger ses souffrance ses illegale sa prend vraiment du monde inocent pour faire de tel chose

kheopsdog a écrit:
je crois que la dame ou autre aurais pu faire quelque chose ses un ca de police ces illegale de tirer un chien meme pour abreger ses souffrance ses illegale sa prend vraiment du monde inocent pour faire de tel chose

Mésent! avoir pu faire quelques choses c'est sur que je l'aurait fait!
Pis ben la dame elle était la pis a la trouver ca ben correct de tuer le chien féque...c pas elle qui aurait appeler la police! C nul

• Créer...