momish1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je me demandais pour les vermifuges .... combien est-ce que ça en prend ? Bon, j'explique : Chika est née le 10/08/08 mon éleveur à donné 3 doses à Chika contres les vers. le dernier étant le 10/09/08 . Hier je vais chez le Vet. et il décide de lui donné du vermifuges ( encore ) il lui en mets directement dans la bouche ( pilule ) et je dois lui donné sa dose finale dans 1 1/2 semaine . Est-ce normale de lui en donné encore ???? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ça dépend avec qu`oi l`éleveur l`avait traité...Si c`était au pyran( qui ne traite pas tout les types de parasites) il se peut que ton vet est donné du lopatol, qui lui traite tout les vers!Mais d`habitude, on ne donne qu`une dose de lopatol je crois alors j`imagine qu`il t`à encore donné du pyran? Je ne crois pas que ç`était nécéssaire si c`est encore le même vermifuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Son éleveur lui à donné 3 doses de Strongid T et mon Vet 2 doses de drontal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Le Strongid est un vermifuge qu`on utilise pour les chevaux mais qui traite aussi chiens et chats...Je ne me souviens plus de ce que ça traite exactement mais ça ne traite pas tout...C`est probablement pour ça que ton vet donne un traitement de Drontal en plus pour s`assuré que tout les types de vers auront été traité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Jespere que le vet s'est informé avant pour savoir ce que ton chiot avait eu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui, :D je l'ai donné le carnet de santé que l'Éleveur m'a donné et il la regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites