MarilynBiss 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mon chien a du pu vert qui lui sort d'un oeil. Une bonne quantité tout de même. Gros comme le bout de mon doigt. Je viens de découvrir ça. Je lui lave présentement son oeil avec un petite lingette spécialement faite pour les yeux. Est-ce que je dois appeller le vet pour ça ? J'ai réussi a prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon moi avant d'aller voir le vet, je lui ferais des compresse d'eau bouillis (sterile) et je lui metterais des gouttes polysporin, si sa se regle pas la je prenderais rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ouian, c'est une bonne idée. lol...Je panique toujours trop vite lol.... Donc les compresses sur l'oeil.Il la garde combien de temps ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Le temps que tu peu, car la plupart des chiens aiment pas ca, donc tu le caresse en même temps pour lui faire passé le temps disons LOL, moi pour Juliette je le faisais durant 10 minutes, par intermitance car elle bougeais, ensuite je lui mettais ses gouttes, et 3 jours plus tard plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 lol..oui, je peux juste imaginer que JAck va pas aimé ben ben ça lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Essaie le Polysporin Ophtalmique (c'est en goutte). Une photo pourrait nous aider ! Car Doris a fait 2 luxations de la glande lacrymale. Une qui s'est guérie avec des antibiotiques et l'autre sous chirurgie. Avec une photo, je pourrais te dire si c'est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ça peut arriver aussi qu'il ait des cochonneries dans l'oeil ce qui peut provoquer une petite infection. Souvent les chiens avec les yeux tombant ça arrive et ça passe tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai essayer de prendre une photo, mais ça marche pas pentoute. On voit vraiment rien....dommage. Donc je vais essayer le polysporin et on va voir si ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites