Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey201

le commandement debout

Messages recommandés

J'ai appris plusieurs commandements à mon chien et elle catch plutôt bien. Mais le debout, on a ben de la misère.... vous avez un truc??

Pour l'instant, je lui dit debout, fais tjrs le même signe de la main et mets ma main sous son ventre, près des pattes arrière pour la soulever. Mais elle le fait toujours pas d,elle même. Comment le montrez-vous?

Je le montre en m'énervant lol!

Je fais un pas en avant vers le chien et fais le signe vers le chien, pour moi c'est mes paumes de mains tournés vers le ciel, les deux mains en un seul mouvement de haut en bas un peu dirigé vers le chien.

Un peu comme un jeu.

Le clicker aide à faire clairement comprendre au chien ce que l'on attend de lui, je click aussitot que le chien commence à se lever.

Hahaha non j'avoue han lol, mais parfois ca prend de l'imagination pour apprendre certains tours à nos poilus!

En m'énervant (dans le bon sens là, positivement) le chien se lève automatiquement :D

Invité

Je viens de le terminer avec Cesar...Un succes!

Le chien assis a cote de toi (a gauche), mets la laisse et le collier, alors tu avances le pied gauche et tu tires la laisse doucement vers l avant en disant debout. Alors un coup debout , c est plus facile avec les gros chien, place ta main sur le cote du chien pour le stabiliser en position debout quelque secondes...et voila! Felicite et recommence! cheers

Tu fais en même temps le signe du commandement.

Allo Audrey

Tu fais comme si tu partirais au pied avec ton chien mais au lieu de dire "au pied" ..dit "debout" et place ta main gauche sur le côté extérieur du chien en flattant ton chien au flanc mais vers le haut.

Si Roxy cherche à s'asseoir, ta laisse doit probablement tirer vers le haut ce qui donne l'information à ton chien de s'asseoir...........ta laisse dans la main droite doit être à la hauteur de l'épaule du chien pas plus haut.
Il ne faut pas que tu tires sur la laisse ..............c'est le mouvement de partir au pied qui va la faire lever et ta main gauche bloque dans le flanc extérieur en disant reste et flatte dans le flanc vers le haut .

Ne fais pas asseoir ton chien attends que le chien soit relax et repart au pied.

Je suis chanceuse...j'ai juste eu a dire...UP! avec l'énergie dans la voix et la paume levée vers le haut...
Ouin Alain...long time no read...como estas?

Invité
Ma technique:

De côté: Le chien est à ta gauche. Tu tiens la laisse de la main droite et tu colle la laisse sur tes jambes, ta main se retrouve sur le côté droit de ta cuisse. Un pas avec ton pied gauche en disant debout. Quand le chien est debout tu dis reste en mettant ton pied droit talon vers le haut sous le chiens. Ceci va l'empêcher de s'assoir. On félicite et on recommence.

De face: Le chien et assis. On tire légèrement sur la laisse vers soi (pas de coup surtout) et aussitôt que le chien est debout on dit reste. On félicite et on recommence.

Voilà

• Créer...