Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Enfin dodo la nuit complète...

Messages recommandés

Depuis deux jours Lucky fait dodo toute la nuit. Je le couche vers 23h30 et il se lève en mème temps que nous vers 6h50

J'avais oublié combien il était bon de dormir toute une nuit sans que celle-ci soit entrecoupée de réveil pour les pipis lol!

Je touche du bois pour que ce ne soit pas juste un rêve cute

Bonne nouvelle je suis heureuse pour toi et ta famille ainsi que pour le beau Lucky. :Bébé: :shy:

momish a écrit:
BravoBravo Ça fait du bien, hein! Quelle ages as-t'il deja ?

Du bien tu dis... lol! Le pire dans toute ça, c'est que le premier soir, je me suis réveillé 2-3 fois pour regarder l'heure et me demander comment ça il ne m'avait pas demandé pour faire pipi.....Faut tu être assez nounoune. Une vrai maman poule Lol

Il a 14 semaines

Mais non !! pas nounoune juste ... maman poule comme tu dis !Lol

moi aussi j'ai fait ça avec Pinto mon BA . pendant quelque jours je me disais <ça ce peut pas > :D , même que je me levais pour aller voir s'il allait bien.

même que je me levais pour aller voir s'il allait bien.

Écoute le premier matin lorsque je me suis levé mon coeur battait à 100 milles à l'heure, je me suis rendu à la cage et j'ai dis "Lucky" sur un ton inquiet...!!?? J'étais certaine que quelques choses n'allait pas. Il a levé la tête et ma regardé l'air de dire "qu'est ce qui se passe ce matin"

Si on m'avait noté, j'aurais probablement gangé le diplôme de la maman poule ce matin là lol!

Invité

hahahaha! maman poule!
Je crois que c'est inné chez les femmes!

Bravo à Lucky! cheers

Ah ben j'suis soulagée. Ça ne semble pas être un rêve. Lucky fait bel et bien ses nuits. Deux belles nuits de 8 heures ce weekend cheers

" J'touche du bois.... au cas où lol! "

Invité
BravoBravo
super..
sa fait du bien de dormir :danseur:

• Créer...