Manouchka111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon on commence par le plus inusité !! Hier je viens diner à la maison, alex est dans sa cage comme tous les jours. Période de 3hrs environ, et 2 fois par jour, depuis février. Et certaine journée pas du tout. Aucun problème de cage, même la nuit.Hier au diner, il s'approche de son bol d'eau.... :suspect: se voit (bol en stainless) .. et jappe !! Aye les nerfs toi-là!!Je trouve cela comique tourne et retourne autour du bol.. et jappe. Bon ça va faire, je lui montre que c'est juste de l'eau.. il tremble ben voyons donc.Je le remet dans sa cage comme tous les jours, pas de changement d'horaire et de routine. Il a droit à son kong en PM.Mon fils arrive de l'école, me téléphone.... Mman y a de la pisse partout !! il a fait pipi dans sa cage !! tout mouillé le plancher ecttttQuééséééé ça ?? Est-ce la frousse ?? ou bien ?? Je comprends pas du tout, il semblait nerveux hier soir.. rien n'a changé ici !! Ce matin tout est ok, calme et docile !!Alors je me suis payée un autre bain de chien... 2 en 2 semaines... Mon pauvre ado était accompagné de sa blonde le temps de tout nettoyé je revenait du travail..... HOOOOOONNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 J'Ai vécu la semaine derniere un truc similaire..sans le pipi cependant :D mais des wouf wouf en pleine nuit et il y avait rien...rien pour nous mais au petit matin mon chum m'a dit : écoute..c'était la neige sur le toit qui craquelait et qui descendait (toit cathédrale)...Donc, ses grandes oreilles avaient tout capté mais pas nous! Là, tout va! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 me semble de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Range ton outil mon homme !! mouahahah !!! Pour ce qui est de ton événement, c'est particulier, mais ça arrive ... Ton chien court-il assez ?? Est-ce qu'il a le temps et l'énergie de se faire des peurs ??? L'important est de ne pas appuyer ses peurs en portant attention à celles-ci : ne pas se pencher pour le flatter "le rassurer", lui parler avec trop d'excès etc (J'y vais large car je ne t'ai pas vu dans la situation ...). C'est sur que ça porte à investiguer un peu plus ... Des fois il se passe des choses en notre absence qui font que le chien s'énerve ... Mais de là à pisser partout ... C'est weird ! Parce que pour avoir pissé en quantité comme ça, il a eu simonaquement peur !!! Ou je peux voir une autre situation : il était nerveux son système s'est activé et wouâlâ !!! Donc quelle est la cause de la nervosité ? On le saura probablement jamais, mais porte une attention particulière on sait jamais ! Bonne chance ! Bonsoir ! P.s: c'est un bon contraceptif en tout cas ! Mouahahahahahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Plus je lis vos anecdotes de Lab plus je me dis qu'ils sont tellement pareils !Brandy a eu un p'tit deux semaines dans le même genre récemment. Monsieur passe devant le même miroir chaque jour et soir mais là un soir Monsieur regarde le miroir et se met à japper comme un bon "Brandy, c'est toi, le gros chien là c'est toi " Et puis un soir en allant marcher "woo woo woo". "Brandy c'est une roche, la même roche qu'hier et avant hier" Le lendemain, même chose mais cette fois avec un pneu en bordure du sentier, qu'il sent à chaque fois qu'il passe à coté, mais là "woo woo woo". Et puis quelque jours plus tard c'est au tour de la lune entre les arbres de lui causer une frousse du terrible... mais la pire (je l'aurais assassiné) on marche et puis là il entre dans le bois (on marche dans le bois le soir à la lampe frontale) et il ressort environ 20 pieds en avant de moi "woo woo woo" :face: je fige, le coeur arrête de battre, le sang fait trois tours... je sors mes clés de mes poches prête à me défendre contre je ne sais trop quoi dont je vois juste deux yeux brillants... "woo woo woo" "Brandy batince, c'est moi, MOI" :evil: Et puis hier il est allé se cacher quand sandra a sorti la guitare... alors que d'habitude il se couche à ses pieds pour l'écouter... charmant toutou... mais je ne vais pas lui donner l'idée du pipi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Grizzly a écrit:Plus je lis vos anecdotes de Lab plus je me dis qu'ils sont tellement pareils !Brandy a eu un p'tit deux semaines dans le même genre récemment. Monsieur passe devant le même miroir chaque jour et soir mais là un soir Monsieur regarde le miroir et se met à japper comme un bon "Brandy, c'est toi, le gros chien là c'est toi " Et puis un soir en allant marcher "woo woo woo". "Brandy c'est une roche, la même roche qu'hier et avant hier" Le lendemain, même chose mais cette fois avec un pneu en bordure du sentier, qu'il sent à chaque fois qu'il passe à coté, mais là "woo woo woo". Et puis quelque jours plus tard c'est au tour de la lune entre les arbres de lui causer une frousse du terrible... mais la pire (je l'aurais assassiné) on marche et puis là il entre dans le bois (on marche dans le bois le soir à la lampe frontale) et il ressort environ 20 pieds en avant de moi "woo woo woo" :face: je fige, le coeur arrête de battre, le sang fait trois tours... je sors mes clés de mes poches prête à me défendre contre je ne sais trop quoi dont je vois juste deux yeux brillants... "woo woo woo" "Brandy batince, c'est moi, MOI" :evil: Et puis hier il est allé se cacher quand sandra a sorti la guitare... alors que d'habitude il se couche à ses pieds pour l'écouter... charmant toutou... mais je ne vais pas lui donner l'idée du pipi par exemple Grizzly je sais qu ont ne doit pas rire des autres mais ton texte ma vraiment fais rire :D karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonsoir a écrit:Parce que pour avoir pissé en quantité comme ça, il a eu simonaquement peur !!! Ou je peux voir une autre situation : il était nerveux son système s'est activé et wouâlâ !!! Donc quelle est la cause de la nervosité ? On le saura probablement jamais, mais porte une attention particulière on sait jamais ! Grizzly tu me fait tordre de rire Bonsoir, tu a raison, il semblait très nerveux depuis 2 jour. Et ce midi j'ai compris pourquoi, enfin je crois. Je suis venue dîner à la maison, et mon chum quittait pour le travail... 3 minutes après son départ.. méchant bruit de drilll ou je sais pas quoi dans le mur mitoyen (j'habite un duplex et on est jumelé) .J'ai fait le saut, mon voisin fait de grosses rénovations.. de très grosses c'a a l'air J'ai l'impression que c'est cela, je suis arrivée plus tard que hier pour diner !! Et là j'ai entendu tout un vacarme, ce soir il est très détendu, calme comme d'habitude.Et il fait beaucoup d'exercices, on le sort tous les jours. Il va courir avec ses potes et jouer.En tout cas je comprends toujours pas l'air renfrogné de mon ado il en voulait au chien hier, sans rien lui dire, mais je le voyait bien.J'ai pas osé lui demander pourquoi.. le lavage de plancher ou bien le tête-a-tête manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites