Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Vous est-ce que c'est pareil ???

Messages recommandés

Je vous explique...

J'ai trois chien présentement, et je n'ai aps de difficulté avec la discipline pour mes chiens, par contre j'ai plus de difficulté avec Juliette pour être sévere, elle a juste a me regardé et je fond, mais je résiste par exemple, je sais pas si c'est son expression, ou ses mimiques, mais maudit que des fois elle viens me chercher cette chienne, Anabel aussi un peu mais c'est moin pire, tandis que Victor je n'ai aucune difficulté a lui imposé quelque chose, je sais pas pquoi, pourtant mes chiens je les aiment tout els trois... c'est un peu comme avec mes enfants, beaucoup moin de difficulté a dire non a ma fille que a mon garcon..

et vous c'est comme ca ceux qui on plus que un chien ??? Heu..

Je pensais a ca , car hier j'ai insisté aupres de Juliette avec un couché-reste, et fallais pas que je l'a regarde hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas si c'est a cause que j'ai 3 chiens aussi mais c'est pareil chez nous :oops:
je les aiment beaucoup tout les 3 mes frisée. mais Diesel,,,,avec sa maudite face trop expressive,il m'en passe pas mal plus de vite que les filles..
mais c'est un chien qui est pas mal plus proche de mes emotion aussi...
je sais pas mais des fois j'e me trouve pas fine et sa me donne l"impression que j'ai un chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, Everest me fait MOURIR de rire régulièrement! Alors heureusement qu'il ne pèse pas 80 livres, parce qu'avec tout ce qu'on lui laisse passer, il serait un méchant danger public !!! lolll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois j'e me trouve pas fine et sa me donne l"impression que j'ai un chouchou


Moi aussi :oops:

Mais c'est pas evident de travailler avec ca hein, Juliette fait quand même 120 lbs , alors je me doit d'être ferme avec elle, mais maudit que j'ai de la misere, a me fais toujours pitié Heu.. , pensez-vous qu'elle le sait ?? Rolling Eyes

Vaks, Everest c'est un clown


Greatbull, c'est laquel la tienne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui..mais est-ce que chez vous chaque membre de la famille à son "chouchou"?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui..mais est-ce que chez vous chaque membre de la famille à son "chouchou"?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que Bubba c'est ma Boubou... Bam Bam aussi est mon grand complice... Mais Boubou, c'est Boubou...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basile a écrit:
Oui..mais est-ce que chez vous chaque membre de la famille à son "chouchou"?? :)

Ben, dans la mesure ou je suis seul depuis un an, je te dirais que je suis leur chouchoux à eux... Je sais par-contre que Mack avait des liens très serré avec Dixie (RIP), et que maintenant lui et Crash font les 400 coups ensemble... Espéront que cela va durer, c'était pareil avec Bam... Jadis! Bam Bam est Bubba s'entendent très bien... Il n'y a que Tosh qui fait office de mal aimée, mais crash et elle sont toujours ensemble (partenaire de pen)...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est voué a vivre en co propriété ché nous. ☀

Mais non je déconnee (Je reve voyez vous lol!) :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basile a écrit:
Oui..mais est-ce que chez vous chaque membre de la famille à son "chouchou"?? :)


Bonne question :D

Je te dirais que oui, chacun a son préféré selon le temperament de chacun, mon fils est un gars assé calme, posé, réfléchis, donc Victor c'est le sien . ( a son image un peu quoi)

Ma fille, sa préféré sans aucun doute c'est Anabel, sa ti fille comme elle l,appel, elle peu l'a catiné comme elle veux.

Mon chum, c'est Juju et des fois Vic, en tk chose certaine Vic son préféré c'est mon chum lol!

les chum de ma fille c'est Victor, ils sont complice.

La blonde de mon gars, c'est aucun, elle aime les animaux mais sans plus.

Ben oui ici on vit en communauté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure que le shetland a pllus de privilège que les berger allemand! mais c'ests juste parce qu'il est plus petit. de mon côté, la disciplien, c'est la discipline, mais je connecte plus avec Kelly qu'avec les autre. Kelly, c'est...ben spéciale :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Alluq pour ses bouffonneries, son calme, sa sociabilite, toujours pret a me faire plaisir.
Et Cheyenne, j'ai tellement travaille avec elle qu'il y a un lien tres fort.
Kit et Sakko eux vont vers mon conjoint, mais me watch d'un oeil pour ne pas que je disparaisse lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirais Maya que Merlin pipin sait vraiment comment me gagner c'est un p'tit futé pas à peu près Heu.. il me fait rire et gagne pas mal souvent aussi si vous me chercher trouver Merlin j'y serai.

Pour Vanille dit la puce elle est très proche de Pierre(mon mari) elle se jette dans ses bras sur le dos les 4 fers en l'air(à longueur de pattes qu'elle a) les yeux dans la graisse de bine elle le fait marcher à cent mille à l'heure. Ouups

Je réfléchie là et réalise que le mâle est proche de moi et ma femelle de Pierre donc nous avons chacun notrechien plus familier avec nous. :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est Belle le choucou!! elle a pas plus de privilège que les autres, mais je la trouve craquante et elle sait bien comment faire!! J'adore les autres aussi. Dans les chats M. Rex, mon premier animal après mon divorce, mon ex avait gardé les chats, donc il m'a aidé dans des moments pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...