Hélène20 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Les photos arrivent tard mais je n'avais pas mon appareil photo On commence par la marcheLa tite se fait examinerLa madame me regarde, va-t'elle me donner un ruban?? Comme je suis sage et oui!!Ma maîtresse à oubliée de me prendre en photo avec mon ruban :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 T'es-tu placée dans le groupe? Pour les photos, ben au moins, t'as des souvenirs, c'est ça l'important! ;-) Félicitations encore une fois! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Wow! La belle tite Margo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Allo Hélène!!! Voici une photo de la petite Souky qui a manqué la petite Margo!!!!!! J'espère pouvoir te rencontrer à un autre show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah c'est l,fun de voir ca, felicitation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ohh super! Je vais passer pour une folle.. mais j'ai jamais vu ou étais le ring de confo!!! Maudine j'aurais aimé ca .. Super qu'elle est eu un ruban! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Wow! de toute beauté! est-ce qu'elle est à sa grosseur?? Je croyais que c'était plus gros tes lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Vos chiens font vraiment honneur à leur race Hélène et Soukiki :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Smouc, les 6 rings étaient au fond du stade, juste vis-à-vis les estrades de métal. Leur accès était relativement contrôlé et on ne voyait pas très bien, surtout le ring 4 qui était vraiment innacessible pour les visiteurs. J'aime pas le snac à cause de ça, c'est comme trop gros et on perd le contrôle. Vite les plus petits show du printemps! J'pense que je vais ressortir Charmant loulou, juste pour me payer 2 jours de sôôôôcial! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Vask, Margo a fait le meilleur de la race contre un champion, le dimanche, pour moi c'est très bien, car le samedi elle était meilleur et un juge qui connaissais la dame, enfin toute une gamique la confo. Pour son premier show je suis bien contente. Elle n'a pas fait le groupe ce n'est que parti remise. On pratique.... Souki super ta photo, oui on va se revoir dans un autre show. Il y aura moins de monde!! C'était l'enfer, je ne voulais pas mettre Margo par terre elle se serait fait piétiner!! Audrey oui elle est à sa grosseur. Les plus gros sont des Whippet et des Greyhoud, il y en avait la bas, magnifique, ils capotaient sur Margo, elle s'est fait prendre la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Félicitations à la belle Margo (et à tout le travail de sa maman Hélène que l'on sent derrière tout ça)!!! Car si Margo a su convaincre les juges (opportunistes :suspect: et corrompus :x plus souvent qu'autrement) c'est qu'elle est exceptionnelle!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites