Charlot 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je ne prend pas beaucoup de photo de ma petite Misha..Misha à été rescapée de la SPCA à 8 semaines..et ensuite rescapée par mon vétérinaire..elle était mourante 4 jours après son arrivée.Elle va voir le vet pour son vaccin en janvier. Elle a 1 an et 2 mois. ...elle a l'air en santé? je me demande ce que la vet va penser d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ahh quelle est mignonne ;) Elle as l'air en parfaite santé !!! Ton veto va etre contente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle a l'air tres a son aise hein, mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est magnifique, et à l'air en pleine forme!! Ta vet va être contente. Ma vet à sauvée aussi les miens, car l'éleveur m'avait vendue Lily malade et elle et Rex on faillit y passer et elle s'en rappelle très bien et toujours contente de les voir. Félicitation encore pour la minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Magnifique la petite Misha. Regarde ses beaux yeux, elle est en très bonne santé. Bravo à toi Plume xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je crois que tu as réussi à la "remplumer" :D Tu parles d'un beau minet.....j'aimerais bien lui faire de gros bisous! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci...elle va bien Misha...elle mange peut-être un peu trop...très gourmande. On l'aime bien et elle a un caractère adorable car elle endure Charlot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vraiment, mais vraiment très belle ta Misha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Charlot, ton vétérinaire va la trouver en santé. Elle est belle, j'ai toujours eu un faible pour les chattes d'Espagne, elles sont fines et douces. Orchidee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites