Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Je n'aurai plus d'ordi . plus de forum

Messages recommandés

Je sais il Y,a pire que ca dans la vie mais pour moi quel catastrophe ! Larmes
Hier soir tout à coup l,internet m'a laché , j'ai un portable sans fil , après avoir vérifié toutes les connectionssans succès j'ai contacté mon serveur qui lui a fait avec moi tous les tests possibles sans lui aussi succes :Ordi: .
causes possibles , modem défectueux , fil de connection ?( entre le router et le modem ) défectueux ou le router défectueux ...il me suggere d,aller me procurer un fil avant de les faire venir pour éviter de débourser $70.oo de frais si ce n'est pas de leur coté ( modem ) ..ce que j,ai fais ce matin ....sans succes ..je les rappelle ..finalement ce n,est pas le modem non plus car la connection ce fait si je me branche directement ( modem à L'ordi ) donc le problème est soit au niveau du router ou de l'ordi portatif ( qui aufait N,a même pas 8 mois ) et mon au portable PRÉCÉDENT n,a pas fait 2 ans toilette puisque j'avais "pèté " l'écran en le fermant sur un stylo .
Finalement , ce soir après avoir "jaser "avec le soutient technique du fabricant , ici H.P ..et bien ca a l'air que le problème est au niveau de l'ordi . le WIRELESS ( enfait il sait pas trop ❓ ) mais ca aurait l'air que L,antenne intérieur a disparu par enchantement , capoute ! aucun sans fil disponible , donc ils m,envoient Purolator pour chercher mon laptop ( je lui ai dit de me donner jusqu'à lundi ) ...pis ca va prendre comme 9-10 jrs pour la réparation :fou2:
Alors c'est ca ...si vous ne me voyez pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie ta signature est remarquable , tes petits amours sont trop choux cute
je vais demander à mon petit voisin si je pourrais lui "empruntrer" mon viel ordi de bureau en attendant ou bien ma copine a un vieux laptop qu'elle ne se sert pas ..peut-être que ca fonctionnerait . Bon je dois y aller ma cocotte ?? , elle a pas mal passé la soirée en haut seule ( ma connection avec fil est au sous-sol et il y,a trop de chose Pas d'accordC nul pour elle en bas ) ...un petit spécial pour elle , cette nuit elle va faire dodo avec mommy ( heuu c,est à qui que ca fait le plus plaisir Lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut!!!

Bonne réparation et "bon sevrage" pendant 10 jours! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux l'avis d'un gars qui se débrouille pas en ordi, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit l'antenne interieur de ton portable... jamais entendu ça...

Je me "pitcherais" sur le router afin de trouver le trouble. Avec le nombre de trouble que j'ai vu côté connection, je commencerais avec un "reset" du router. Tu le débranches de la prise électrique, attend une dizaine de secondes et tu rebranches. En même temps, un p'tit reset de ton modem internet ne ferait pas de tord. Si ça ne fonctionne pas, probablement quelque chose de pas bien configuré dans la catégorie "wireless" du router.

Dernier recours, le wireless du router est capoute... une chance, un router neuf, c'est quand même rendu moins dispendieux que c'était.

Côté du portable, je n'ai jamais vu autre chose que la configuration de la carte wireless qui n'était pas correcte.


Bonne chance quand même ! Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaultBuddy a écrit:
Si tu veux l'avis d'un gars qui se débrouille pas en ordi, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit l'antenne interieur de ton portable... jamais entendu ça...

Je me "pitcherais" sur le router afin de trouver le trouble. Avec le nombre de trouble que j'ai vu côté connection, je commencerais avec un "reset" du router. Tu le débranches de la prise électrique, attend une dizaine de secondes et tu rebranches. En même temps, un p'tit reset de ton modem internet ne ferait pas de tord. Si ça ne fonctionne pas, probablement quelque chose de pas bien configuré dans la catégorie "wireless" du router.

Dernier recours, le wireless du router est capoute... une chance, un router neuf, c'est quand même rendu moins dispendieux que c'était.

Côté du portable, je n'ai jamais vu autre chose que la configuration de la carte wireless qui n'était pas correcte.


Bonne chance quand même ! Heu..


Sais tu que je retient tes conseils merci.

Comme mon laptop mon antenne qui recherchait les connectons sans fil si je pesais sur le bouton cela écrivait à l'écarn wilan on si je repèsait cela écrivait wilan off pis là cela n'écrit plus rien je viens de le réaliser en te lisant. Shocked

Je vais retourner voir ou je l'ai acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi et pauvre ordi...c'est pas évident ces problèmes d'ordi. :Ordi:

si tu t'ennuie de pitonner 🤓 tu peux m'apeller.!!!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaultBuddy a écrit:
Si tu veux l'avis d'un gars qui se débrouille pas en ordi, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit l'antenne interieur de ton portable... jamais entendu ça...

Je me "pitcherais" sur le router afin de trouver le trouble. Avec le nombre de trouble que j'ai vu côté connection, je commencerais avec un "reset" du router. Tu le débranches de la prise électrique, attend une dizaine de secondes et tu rebranches. En même temps, un p'tit reset de ton modem internet ne ferait pas de tord. Si ça ne fonctionne pas, probablement quelque chose de pas bien configuré dans la catégorie "wireless" du router.

Dernier recours, le wireless du router est capoute... une chance, un router neuf, c'est quand même rendu moins dispendieux que c'était.

Côté du portable, je n'ai jamais vu autre chose que la configuration de la carte wireless qui n'était pas correcte.


Bonne chance quand même ! Heu..


Même chose que Naultbuddy.

La semaine passé ... mon internet fonctionnait quand bon lui semblait .. il partait puis revenais .... gélait puis dégelait .... je pensais que c'était mon ordi , alors .. j'ai tout fait , verification, changement de parametres, supprimer des programmes, tester virus et autres .... apres 5 à 6 jours j'en avait marre donc j'ai appellé Videotron ... nous avons fait des test.... pour finalement découvrir que c'était le modem de mon fils qui était branché au mien qui fonctionnait mal ... je l'ai débranché et Hourra cheers tout était revenu comme avant ...

Bonne chance ! et reviens nous vite ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaultBuddy a écrit:
Si tu veux l'avis d'un gars qui se débrouille pas en ordi, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit l'antenne interieur de ton portable... jamais entendu ça...

Je me "pitcherais" sur le router afin de trouver le trouble. Avec le nombre de trouble que j'ai vu côté connection, je commencerais avec un "reset" du router. Tu le débranches de la prise électrique, attend une dizaine de secondes et tu rebranches. En même temps, un p'tit reset de ton modem internet ne ferait pas de tord. Si ça ne fonctionne pas, probablement quelque chose de pas bien configuré dans la catégorie "wireless" du router.

Dernier recours, le wireless du router est capoute... une chance, un router neuf, c'est quand même rendu moins dispendieux que c'était.

Côté du portable, je n'ai jamais vu autre chose que la configuration de la carte wireless qui n'était pas correcte.


Bonne chance quand même ! Heu..

C'est que je suis encore sur la garantie de H.P donc j'ai acces au soutien tech . 7/24 et le gars a tout fait ca , 2hrs avec moi ( et cela après tous les tests avec vidéotron pour mon modem et cables ) . On a testé le router , pas de problème selon lui mais il n'y a plus aucune configuration pour le wireless dans mon ordi ❓ , on a essayé plein de choses pour le ré-installer mais il est complètement disparu ..par enchantement ( je crois qu'il a dit de ma carte réseau ) cela peu arriver par une surcharge , et je ne sais plus trop ce qu'il m,a dit mais C cà et il fallait que ca m,arrive ...comme vous dites ..SEVRAGE ( je crois que mon chum est pas trop déçu ,hihi! )
mais je vais essayer tout de même d'en emprunter un ordi ( même si c,est un vieux ) moi pas bonne ds le sevrage surtout pas dans ce temps ci scared ..merci pour les encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien tu peux aussi continuer à venir un peu ,en descendant rendre visite à ton avec-fil Laughing comme ça on perdra pas le contact complètement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus d'ordi... Ce serait fort probablement la meilleure chose qui pourrait m'arriver...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu, moi aussi je serais malpris, je fais tout a l'ordi, paiement de mes comptes, utilitaires pour mon forum (garderie), arrangement de photo, etc... mais j'ai d'autre alternative ici lol!

A dans 10 jours Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! bien pour l'instant c'est une fausse alerte , fiou! toute à l'heure je viens pour prendre mes messages ( avec le fil ) tandis que j¸'ai encore mon portable ...bon là plus de connection pen toute !!! alors je rappelle H.P soutien technique et cette fois je me retrouve avec une jeune fille et encore je lui raconte toute mon histoire . On essais encore plein de chose et je lui dit ( et hier j'avais dis cela au gars aussi que mardi j'avais ré-installé mon anti-vérus AVG ) alors elle me dit "pourquoi pas on ne reculerait pas ton system jusqu'avant cette date pour voir , peut-être qu'il y,a eu problème de configuration " ..pourquoi pas ! et ca a fonctionné ..et pour l'instant ca fonctionne :danseur:
la madame est contente en titi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Ah! bien pour l'instant c'est une fausse alerte , fiou! toute à l'heure je viens pour prendre mes messages ( avec le fil ) tandis que j¸'ai encore mon portable ...bon là plus de connection pen toute !!! alors je rappelle H.P soutien technique et cette fois je me retrouve avec une jeune fille et encore je lui raconte toute mon histoire . On essais encore plein de chose et je lui dit ( et hier j'avais dis cela au gars aussi que mardi j'avais ré-installé mon anti-vérus AVG ) alors elle me dit "pourquoi pas on ne reculerait pas ton system jusqu'avant cette date pour voir , peut-être qu'il y,a eu problème de configuration " ..pourquoi pas ! et ca a fonctionné ..et pour l'instant ca fonctionne :danseur:
la madame est contente en titi ,



Yes!Bravo :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rej a écrit:
Encore un anti virus qui bloque internet. C'est pas la première fois que je vois ça. Les gens plus familiers avec les ordi vont faire le lien avec la panne et la dernière chose qu'ils ont fait avec leurs boites à surprises. C'est un des problèmes que j'ai avec mes clients. C'est de leur faire dire ce qu'ils ont fait juste avant d'avoir le problèmes et comme des ados ils répondent tous ¨ rien " Lol

Rej


Rej tu travaille dans l'informatique Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rej a écrit:
sylvie a écrit:
Rej a écrit:
Encore un anti virus qui bloque internet. C'est pas la première fois que je vois ça. Les gens plus familiers avec les ordi vont faire le lien avec la panne et la dernière chose qu'ils ont fait avec leurs boites à surprises. C'est un des problèmes que j'ai avec mes clients. C'est de leur faire dire ce qu'ils ont fait juste avant d'avoir le problèmes et comme des ados ils répondent tous ¨ rien " Lol

Rej


Rej tu travaille dans l'informatique Heu..



Je ne suis pas un expert. Tout au plus un utilisateur avisé. J'aide les gens de mon entourage. Même qu'avec MSN j'ai souvent l'occasion d'aider en prenant l'ordi en controle à distance. C'est plus rapide que d'expliquer. Mais encore faut -il que l'ordi fonctionne Lol

Rej ?


Ok je comprend. Yes!

Mon fils m'a déjà fait cela prendre le contrôle du pc à distance c'est drôle de voir ta flèche se promener dans l'écran et que tu ne touche à rien et aussi de voir l'écran changer ShockedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greatbull a écrit:
Plus d'ordi... Ce serait fort probablement la meilleure chose qui pourrait m'arriver...
Greatbull.



voyon Great,,,,
une tite nostalgie d'un Noel qui arrive heuu
je te sens un brin decouragé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rej faudrait que tu t'empares de mon ordi qui malgré le formatage VEUT PAS fonctionner avec le router qui lui fonctionne avec les autres ordis je suis en Fru saint-ciel (me semble que c'est pas sacré ça !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens, comme je te comprendÇa fait 1 semaine que je n'en avais plus ......... j'ai tout fait formater mon ordi ......... la il ne reste plus rien dedans.Je me magasinerai un portable prochainementReviens nous Michèle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...