Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks

l'adresse de courriel de Talma s.v.p.

Messages recommandés

J'aurais besoin de l'adresse de courriel de Talma (éleveur de Rottweiler) s.v.p.

Et par internet... c'est difficile de chercher quand tu connais juste le "nick" d'un éleveur!!! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je cherche celle qui présente ses chiens selon les critères "FCC" et qui a un rott à queue naturelle.

:-)

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`avais une revue justement où il était posé le fameux Rott à la queue non-coupée! Mais elle est en haut et mes puces sont couchées...Je vais jeté un oeil demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Voilà Vaks : http://rottparadise.com/

Le rott avec sa queue est Cirius. Yé tellement beau ce chien là. J'espère un jour le voir en vrai.


Ils étaient au snac la fin de semaine dernière me semble qu'ils avaient un chiot avec eux autres.

Coudonc c'est qu'elle éleveur de rott qui ne remets jamais les papiers d'enregistrements j'pensais que c'était eux,tsé Vacks sur le forum de femme la fille qui partait pour l'europe et qui n'a jamais reçu son papier ahhhhhhhh moi pi ma minipause j'perd la mémoire parfois Shocked :drunken: Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Layla a écrit:
Voilà Vaks : http://rottparadise.com/

Le rott avec sa queue est Cirius. Yé tellement beau ce chien là. J'espère un jour le voir en vrai.


Ils étaient au snac la fin de semaine dernière me semble qu'ils avaient un chiot avec eux autres.

Coudonc c'est qu'elle éleveur de rott qui ne remets jamais les papiers d'enregistrements j'pensais que c'était eux,tsé Vacks sur le forum de femme la fille qui partait pour l'europe et qui n'a jamais reçu son papier ahhhhhhhh moi pi ma minipause j'perd la mémoire parfois Shocked :drunken: Rolling Eyes


Non, c'est pas elle, rottparadise est un super éleveur.

C'est Deverka celle dont tu parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Chantal au Snac et je l'ai revue tantôt! ;-)

J'arrive de "Mon maître et moi" où Charroux et Everest ont joué avec 3-4 terre-neuve et 1 bouvier bernois.

Everest a mangé tout ce qui se mangeait sur place (à force de quêter, tout le monde lui donne de la bouffe) et j'ai fait photographier Charmant loulou par la photographe.

C'était ben l'fun.

Yvon va donner l'adresse et le numéro de téléphone de Talma au gars de l'usine qui veut un rott et arpès, ce sera à lui de décider.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
J'ai vu Chantal au Snac et je l'ai revue tantôt! ;-)

J'arrive de "Mon maître et moi" où Charroux et Everest ont joué avec 3-4 terre-neuve et 1 bouvier bernois.

Everest a mangé tout ce qui se mangeait sur place (à force de quêter, tout le monde lui donne de la bouffe) et j'ai fait photographier Charmant loulou par la photographe.

C'était ben l'fun.

Yvon va donner l'adresse et le numéro de téléphone de Talma au gars de l'usine qui veut un rott et arpès, ce sera à lui de décider.

;-)

xx

Hélène xx


Ah!! ben ce matin nous y étions pour acheter leur os de côte leur Karnivore et leur Orijen ont leur a acheté aussi les bonbons naturel lyophilisé .

Il y avait un gars avec un chiot rottweiler de l'élevage rott paradise un méchant de beau rott trapu nez court et large beau marking wow pas être malade(santé) parce que l'ont est malade de la race c'est notre race dans le gros chien cute ont irait en acheter un à cette endroit.

Ont s'est manqué Hélène j'y étais avec Pierre sans les yorkies ensuite nous sommes aller à ton centre d'achat que je trouve pas mal beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
sylvie a écrit:
Layla a écrit:
Voilà Vaks : http://rottparadise.com/

Le rott avec sa queue est Cirius. Yé tellement beau ce chien là. J'espère un jour le voir en vrai.


Ils étaient au snac la fin de semaine dernière me semble qu'ils avaient un chiot avec eux autres.

Coudonc c'est qu'elle éleveur de rott qui ne remets jamais les papiers d'enregistrements j'pensais que c'était eux,tsé Vacks sur le forum de femme la fille qui partait pour l'europe et qui n'a jamais reçu son papier ahhhhhhhh moi pi ma minipause j'perd la mémoire parfois Shocked :drunken: Rolling Eyes


Non, c'est pas elle, rottparadise est un super éleveur.

C'est Deverka celle dont tu parle...


Merci Jezabel de l'information. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...