Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coupes caniche

Messages recommandés

Invité
Avec l'arrivée de la neige...j'en peux plus... alors je dois faire raser ma Sasha.
Connaissez-vous des coupes caniches et un toiletteur à Québec? Je veux une vraie coupe... j'aime l'allure fière et digne du caniche!

Merci :D

Patof

Invité
va voir ton eleveur ma belle,,,,,
tu peu pas avoir mieux que lyse pour la coupe a ta belle :D

Invité

Merci Caeleagh!

J'y avais pensé mais je trouvais le parcours un peu long. As-tu des photos de tes cocottes pcq je dois vendre l'idée de la coupe à ma grande fille... elle la trouve bien mignonne avec son poil de bébé. Faut dire que ma grande fille se soucie peu du plancher mouillé... ses yeux d'ado. ne voient pas ça! J'essaie de te placer une photo de ma cocotte noire!

Imagine elle fait du freestyle pas à peu prêt. Elle est vraiment douée pour rendre fous ses maîtres. lol!

À bientôt!

Patof

Invité

Sur notre île... d'Orléans!

Ce que j'aime des caniches, c'est leur style "taillé" ;-)

J'aime les museaux rasés, les pieds bien rasés également et le poil taillé aux ciseaux (beaucoup plus beau que clippé).

En réalité, pour mon goût, n'importe quelle coupe un tant soit peu "stéréotypée" vient me chercher ;-)

Si tu fais abstraction au logo peint sur le chien (pour les besoins du SNAC), cette coupe très "ordinaire" est à la fois très chic. ;-) J'aime bien!

Je trouve que le caniche pas tondu ressemble beaucoup à un Barbet (son ancêtre).

xx

Hélène xx

Invité
lol! Cécile,
envoie là chez LUCKY SEVEN,coupe garantie,dépresse assurée...lol!!!!
ton frère
Guy
xxx lol!

• Créer...