Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Bien le bonjour, Je vous pose la question car je m'évade dans le sud au mois de janvier et je dois faire garder ma grosse patate...euh....mon chien...L'année passé je l'ai fait garder dans un chenil qui m'avait été référé mais il est revenu avec un gros ``hot spot`` dans le cou alors je ne veux plus y retourner, Donc il me faut un autre endroit. Avez- vous des suggestions? Est- ce qu'il y en a parmi vous qui garder des chiens parfois?, qui pourrait garder mon hurluberlu pour une semaine? Disons que j'aimerais bien lui trouver une place en milieu familiale........milieu familiale, on dirait que je cherche une CPE! Disons une place où il ne dormirait pas dans une cage et que je serais certain qu'il fasse de l'exercice régulierement. Il est gentil comme tout mon Léo...Je demeure à Le Gardeur alors si vous avez des idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je vais dans une superbe garderie en milieu familiale à Longueuil. Pas de cage (à moins que ton chien soit habituer à dormir dedans) Ils sont vraiment super je connais plusieurs personnes qui y font garder leur chien et c'est toujours numéro 1. Mes chins adore y aller, même mon Scott qui est plutôt bougon et attacher à nous est super content quand il y arrive. La dame est à la maison toutes la journée avec les chiens et quand son marie arrive de travaillé, il leur fait faire toutes sorte d'activité et de jeux. Si ça t'intéresse, je te donnerai les coordonnées en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Leolab a écrit:Bien le bonjour, Je vous pose la question car je m'évade dans le sud au mois de janvier et je dois faire garder ma grosse patate...euh....mon chien...L'année passé je l'ai fait garder dans un chenil qui m'avait été référé mais il est revenu avec un gros ``hot spot`` dans le cou alors je ne veux plus y retourner, Donc il me faut un autre endroit. Avez- vous des suggestions? Est- ce qu'il y en a parmi vous qui garder des chiens parfois?, qui pourrait garder mon hurluberlu pour une semaine? Disons que j'aimerais bien lui trouver une place en milieu familiale........milieu familiale, on dirait que je cherche une CPE! Disons une place où il ne dormirait pas dans une cage et que je serais certain qu'il fasse de l'exercice régulierement. Il est gentil comme tout mon Léo...Je demeure à Le Gardeur alors si vous avez des idées.... Câline si je ne serais pas allergique au poils car le labrador perd et a le même genre de poil que ma rottweiler et elle me rendait malade l'hiver ouf je te l'aurais garder avec plaisir. J'te souhaite de trouver une bonne place. :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi, c'est Gladiators Kennels (K9 Solutions) qui prends soin de mes dogues, sauf Bubba qui adooooore le staff de la clinique vétérinaire, alors je lui loue leur condo lol... je m'arrange souvent par-contre pour que quelqu'un vienne les garder à la maison. Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 De mon côté, je ne l'ai pas encore fait garder, mais je vais devoir le faire la 2e fin de semaine de janvier, et c'est là que je veux la faire garder : http://leloftdes4pattes.com/fra.html . J'ai rencontré la proprio à la fête canine de Terrebonne cet été, elle est vraiment gentille, elle se consacre à temps plein avec une autre femme à sa pension, elle a un album photo avec les bettes des chiens qu'elle garde régulièrement, elle a l'air de les adorer. De plus, ce sont des minis condos (avec air climatisé l'été), les chiens agressifs ne sont pas admis, et je crois que tu peux les voir sur web cam 24 h sur 24, donc si tu as une connexion Web dans le Sud, tu auras l'esprit tranquille. Tu pars quand? Je pourrais t'en donner des nouvelles après mon expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je sais pas si de legardeur ses trop loin pour toi, mais moi j ai fais garder chuck a cette endroit aux mois de sept pour 7 jours et j ai ete tres satisfaite. Les chiens ne sont pas en contact avec d autres chiens, vaccin a date en plus de toux de chenil. Jte donne son adresse internet il est situe a rawdon. Si jamais je repart ou j ai besoin, ses sure que j y retournerais, et je ne me gene meme pas pour le recommander. www.pensionbonchien.qc.ca karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mela911 a écrit:De mon côté, je ne l'ai pas encore fait garder, mais je vais devoir le faire la 2e fin de semaine de janvier, et c'est là que je veux la faire garder : http://leloftdes4pattes.com/fra.html . J'ai rencontré la proprio à la fête canine de Terrebonne cet été, elle est vraiment gentille, elle se consacre à temps plein avec une autre femme à sa pension, elle a un album photo avec les bettes des chiens qu'elle garde régulièrement, elle a l'air de les adorer. De plus, ce sont des minis condos (avec air climatisé l'été), les chiens agressifs ne sont pas admis, et je crois que tu peux les voir sur web cam 24 h sur 24, donc si tu as une connexion Web dans le Sud, tu auras l'esprit tranquille.Tu pars quand? Je pourrais t'en donner des nouvelles après mon expérience. Je l'ai mis dans mes favoris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je les fais rarement gardé et si c'est le cas c'est ma fille qui en prend soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Le loftdes4pattes est justement l'endroit où mon chien a eu son ``hotspot``. Je sais que ces choses là arrivent mais c'est juste qu'ils ne se sont jamais rendu compte qu'il avait une blessure et ça s'est infecté. Résultat: 178$ en frais de vétérinaire. Loin de moi l'idée de leur faire mauvaise publicité car j'ai toujours eu que des bons commentaires et des erreurs de parcours ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je t'ai envoyer un mp leolab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 tu as pas de la famille???? moi je fait garder mes frisée chez moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui j'ai une famille, je ne suis pas comme Rémi!Sauf que mon chien est plus un fardeaux que d'autre chose pour eux et mes parents gardent déja mon plus jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 caeleagh a écrit:tu as pas de la famille????moi je fait garder mes frisée chez moman mes poilus se font garder chez nous ...par môman...meme si elle habite a 1 heure de chez moi,elle dort chez elle(elle a besoin de son tit confort )et passe la journée avec mon zoo.elle est fine hein??? de toute facon,elle est allergique,donc elle aime mieux prendre des antihistaminiques pour venir chez moi que de remplir sa maison d'allergene...surtout qu'a la quantité d'animaux que j'ai...ca prendrait un semi-remorque pour trainer toute la gang... et on sort pas souvent...d'habitude,on part seulement 1 semaine par année,au début de l,été,ensuite,on lui sacre la paix :drunken: ca fesait longtemps que j'avait pas entendu parler de rémi-sans-famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Leolab a écrit:Le loftdes4pattes est justement l'endroit où mon chien a eu son ``hotspot``. Je sais que ces choses là arrivent mais c'est juste qu'ils ne se sont jamais rendu compte qu'il avait une blessure et ça s'est infecté. Résultat: 178$ en frais de vétérinaire. Loin de moi l'idée de leur faire mauvaise publicité car j'ai toujours eu que des bons commentaires et des erreurs de parcours ça arrive.+ Oh... J'avoue que c'est vraiment poche qu'ils n'aient pas plus porté d'attention à ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Je te dirais bien de me l'amener ici mais ça va te prendre une semaine de vacances de plus juste pour venir le porter et le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 *Maya* a écrit:Je les fais rarement gardé et si c'est le cas c'est ma fille qui en prend soin Idem pour moi, mais c'est plutôt mon fils qui garde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites