Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 voila je commence mardi avec mouseline ma westie car jai beaucoup de petit probleme qui tout ensemble devient un peu invivable alors pour moi et pour elle le cours va nous aider ! y parais que ses la meilleur en ville par ici en plus ses en priver on va travailler avec ses deux chien a elle aussi son chat ! jai hate ........uin peu cher 300.00 mais ses un investissement je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Sandra,je te félicite!Un cours d'obéissance est un gros plus....pour ton chien...et pour toi.C'est ce qui fait la différence entre un bon chien plein de problèmes.........et un bon chien sans problèmes!Mais attention, tu devras pratiquer ce que tu vas apprendre à chaque jour si tu veux avoir du succès .Par ici, un cours de groupe est 125$.Un cours privé , je ne sais pas.Mais si tu as de bonnes références sur la personne.... un bon éducateur n'utilise jamais de brutalité.Bonne chance....et n'oublie pas de pratiquer avec ton chien :D Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 oui oui ses sur pis en plus ma grande fille de 11 ans va venir elle aussi va pouvoir pratiquer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites