Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Ok je commence en premier , je suis '' Simba '' et j ' ai 4 ans . Je dois vous aviser , maitresse a fait des photos en gros plan , alors reculez vous un peu de votre écran Avouez que j ' ai une belle langue fonctionnelle Oups , maitresse , je pense que tu devrais ajuster ton appareil photo , on dirait que j ' ai de la verdure dans mes yeux Bon ça y est , apres le coeur de l ' océan du Titanic , voici les yeux de l ' océan félin , il manque juste des p ' tits poissons avec ça Vous pouvez compter mes moustaches pour passer le temps :) Moi j ' aime ça les cachettes Regarde maitresse comme je suis serviable , je défais ton carton avant que tu le mettes au recyclage . Bon j ' espere qu' il y a une récompense pour moi dans le sac Pfffffff , ben non , y a rien pour moi :x Je suis pas de bonne humeur :evil: Bon ok Simba arrete de babounner , ç est a mon tour . Je suis '' Bernard '' et j ' ai 6 ans . Bon moi aussi j ' ai les yeux de l ' océan Moi je suis '' Mignonne '' et j ' ai environ 4-5 ans . Mais pouahhhhhhhhh , ça sent pas bon dans le coin Ok , qui a péter ? :silent: Je suis vraiment toute grise de partout :) Je m ' appelle '' Jenna '' et j ' ai 7 ans . Bon Jenna ne voulait plus se faire photographier alors ç ' est a mon tour , je suis '' Tobby '' et j ' ai 16 ans . Oups, j ' ai oublier de rentrer ma langue Bon ça l ' air que je suis la derniere , je m' appelle '' Juju '' , j ' ai 3 ans et je suis la fille de Mignonne . Heureusement que maitresse a eue de la patience pour nous capturer dehors moi et ma famille car j ' étais la plus sauvage du groupe , ç est pour cette raison qu ' elle a décider de m ' adopter et maintenant je suis une p ' tite colleuse . Bon ben moi je vous dis aurevoir , je suis fatiguée ! Woooo , pas si vite , ç est encore moi Simba , je voulais montrer a tous les félins du forum ce qu ' il faut faire quand vos maitres essaient de faire un décor de Noel pour leurs chiens Tout d ' abord , vous attendez que votre maitre ait finit d ' installer un '' fond '' , ensuite vous chercher une ouverture et vous entrer dedans et tout va s ' écrouler :shy: Ensuite vous vous enroulez bien comme il faut dedans . La votre maitre va dire , envoye tasse toi de la le minou mais ne bougez pas d ' un poil et mettez vous en position d ' attaque Tenez vous bien pret ,,,,1 - 2 - 3 GO Et voila , ç ' est de meme qu ' il faut faire ça , faut tout faire retomber , de cette façon , vous pourrez voir jusqu ' a quel point vos maitres sont patients Heu , ben les amis , tir des fois faut céder , ç 'est ce que j ' ai fais quand j ' ai vu ma maitresse sortir les gateries :Peace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 t'as de beaux menous jovi!!! j'ai un tit faible pour mignone et juju...vraiment cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Quelle belle famille! Tes dernières photos sont très réussies! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Superbes photos, j'aime beaucoup tes minous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Onnnnn!!!Des minous!!! Ca l'air que je suis pas seul à être manique de chats!! Sont toute super bo!! Mais j'ai un gros faible pour Jenna!! :drunken: Elle ressemble beaucoup a la maman de ma tite dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ils sont vraiment magnifique tes minous, et merçi pour la petite histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Génial tes minous! Et tes photos aussi!! :D Ça me donne le goût de vous présentez les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 go cristal,on veut voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Tes minets sont vraiment jolis! Beaux à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 J ' ai le regret de vous annoncez que je n ' ai plus que 5 chats maintenant .J ' ai du faire euthanasier ma '' Mignonne '' ce soir , a cause d ' une jaunisse tres sévere ! :( :( :( Je ne m ' y attendais pas du tout , elle allais bien et pouf , cette saleté de maladie me l ' a enlever bien trop vite et trop tot ! Voici une photo d ' elle prise il y a environ 3 semaines ,,,:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je suis vraiment désolé pour toi Jovigirl...je suis sure qu,il est bien au chaud au paradis des chats... c'est triste... je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 :( Ah non.... Je suis désolée pour toi et ta belle minette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites