Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie

Petit rappel: Cru livré à domicile

Messages recommandés

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, je suis agente autorisée pour la cie Façon Fidel qui offre des blocs de viandes crue hachée avec os. Il y a différentes variétés de viandes : dinde, poulet, mix (50%poulet, 35%cheval, 10%foie de porc,5%truite), foie de porc, truite, cheval. Les prix varient de 12$ à 22$ la caisse de 20lb dépendant de la variété de viande choisie.

Les commandes doivent m'être envoyées avant le lundi soir, livraison à votre porte le jeudi (ou le samedi). La compagnie fermera 2 semaines pour la période des fêtes, la date limite pour passer une commande est le 15 décembre, sinon ce sera en janvier.

Montréal et les environs (Rive-sud de Montréal, Laval, Mirabel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est plus la qualité qui me dérange

C,est pas dramatique, c'est pas horrible, mais ca fais pas 100% mon affaire.

Je n'ai pas 100% confiance en eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Je n'ai jamais eu le courage de me rendre jusque chez Landreville alors je ne peux pas comparer, mais je suis super satisfaite de mon pusher! lol! Belle viande, 'bonne odeur', pas trop gras et délicieux si je me fie à Snoopie, Kimo et Charlotte. Dommage que Kimo n'en mange plus, elle aurait probablement moins de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est surtout que je me fournis en viande bio de ce temps ci, belle et pas cher (toujours ben plu cher que landreville entendons nous) et avec Qui l'eut cru, je coupe avec un peu de landreville de temps à autre.. mais j'en donne très peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Talma, la super éleveur de Rott et Josée celle qui fait les gateries Donne la patte. Elles sont associé et fournisse en cru à domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snoopie si toi tu es pusher (j'ai bien aimé ce terme Laughing ) dans ton coin sais tu si il y en a dans le coin de trois-rivières??????

j'aimerais tellement ça en servir aux miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, moi Landreville, ça me satisfait 200%.

Le bio pour mes chiens?

Heu... j'en mange même pas, alors ... soyons conséquents dans nos gestes.

Les chiens mangeront bio quand j'aurai assez d'argent pour manger bio moi-même ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
snoopie si toi tu es pusher (j'ai bien aimé ce terme Laughing ) dans ton coin sais tu si il y en a dans le coin de trois-rivières??????

j'aimerais tellement ça en servir aux miens


Pas encore non, du moins pas la compagnie avec laquelle je fais affaire. C'est dans les projets à long terme d'étendre le territoire, mais ce n'est vraiment pas pour toute suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snoopy,

Yes! je nourris Red avec le cru de Fidel.
Je suis très satisfaite et surtout mon chien.
A date j'ai essayé le poulet, le mix et cette semaine le foie.
Je complète avec légumes, fruits, sardine, oeufs, fromage etc...

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est le fun à entendre ça!

Ça fait longtemps? Tu as découvert ça comment? C'est qui ton représentant?

Euh pour le foie là, tu ne donnes pas QUE du foie hein? Les abats ne doivent pas représenter plus de 10% de sa ration quotidienne. Donc les blocs de foie vendu doivent servir de compléments et non de repas principal ou encore ne représenter qu'un repas dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orhidee a écrit:
Snoopy,

Yes! je nourris Red avec le cru de Fidel.
Je suis très satisfaite et surtout mon chien.
A date j'ai essayé le poulet, le mix et cette semaine le foie.
Je complète avec légumes, fruits, sardine, oeufs, fromage etc...

Orchidee


Dis donc, Orchidée,

Nous avons la même recette :D et le même fournisseur et je complete aussi avec .....

À l'occasion :
du foie frais, poulet frais, viandes de boeuf haché et autres fraiche et quelques carcasse de poulet ....

Mes chiens adore ça et pas compliqué du tout.


Je tiens à remercier ma représentante de nourriture cru, pour le bon travail qu'elle fait : Snoopie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopy,
merci pour le complément d'information pour le foie, car même si le proprio m'a dit de le mélanger avec autre chose, ben là ,j'ai été délinquante. J'y remédie immédiatement.

Ah, Snoopy, c'est toi qui m'a mise la puce à l'oreille, l'été dernier sur un post et j'ai débuté en septembre 2008, parce que tu avais du sérieux dans tes commentaires. Tu avais écrit sur un post et dit le nom de ton fournisseur et j'y ai adhéré , presto.
A l'époque , je répondais moins au post, mais comme vous êtes une mine d'informations, je retiens ce qui me convient , j'essaie et si j'aime , ben j'adopte.

Celui qui me livre la marchandise c'est le proprio du grand Danois Fidel. J'aime beaucoup les échanges lors de la livraison, c'est un gars ben sympathique.

De plus, une bonne nouvelle, un dépanneur de mon quartier, me livrera la marchandise, si le projet réussi.

J'adore, l'expansion des compagnies et un bon service.

Orchidee :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, Momish, nos chiens ont les mêmes goûts.

Ouahhh... super.

On a un bon fournisseur.

Orchidee :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...