Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cesar et la France

Messages recommandés

Coup donc , c'est tu ben la même émission ? Il n'est pas si pire que ça ...

Pi ya un message qui passe durant ses interventions et avant l'émission : Ne pas appliquez ces techniques sans l'avis d'un professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

page 2
kanouk14

ses moi !!
mais j'ai comme lacher se forum la car il disait que j'était immature et personne m'aimais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à mourir de rire. Qu'on soit en accord ou pas avec les techniques de Cesar, de dire qu'il fout des coups de pieds aux chiens c'est complètement ridicule. Il redirige l'attention du chien avec son pied, méchante nuance. Un peu comme tapoter l'épaule de quelqu'un pour l'interpeler. J'ai vu pratiquement tous les épisodes des 4 premières saisons et pas une seule fois je ne l'ai trouvé violent à l'égard d'un poilu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai même pas fini de le lire au complet, après la page 2 j'était trop en cr...... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha! Ha! ....euh....oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils gifflent leurs enfants par contre han?

Ah... allez donc comprendre!!! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut pas que tu te mélanges là, c'est pas pareille...les baffes c'est de la psychologie infantile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la pire sur ce forum ses bouledogueforever !
elle croit tout savoir Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi!
César évolue comme tous le monde!
meme certains gens du R+ trouvent qu'il évolue...meme avant ca...je l'ai toujours trouvé génial!
Qu'ils aille se faire foutre ces cons-la....franchement..je suis full crampée comme dirait l'ado de ma voisine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils perdent de vu, que un chien est un chien et non pas un humain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses en pleim ca maya un chien ses un chien pis moi cesar je ladore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chacun a droit à son opinion hein,

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun a droit a son opinion c'est vrai....mais la...lol...ils y vont fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bâh ce n'est qu'un façon de s'exprimer tu vois. Ils perçoivent César d' une façon, tout comme toi tu le fais. Ils ne sont pas cons pour autant. Certains sujets enflammeront toujours les passions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
chacun a droit à son opinion hein,

Rolling Eyes


Chantal je suis d'accord avec ca aussi, mais ici on ne parle pas d,opinion mais de jugement extreme, ce ne sont pas des faits mais des inventions, et de plus ils se crinquent l'un l'autre, alors a les lire je crois vraiment pas que ce soit des opinions... Rolling Eyes

Ils devraient de concentré sur la vrais maltraitance d'animaux Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me répète. Ils perçoivent César d' une façon, tout comme toi tu le fais. Ils émèttent une opinion qu'elle soit positive ou négative sur ce qu'ils voient tout comme toi tu le fais aussi Maya. Tu aimes César alors il est normal que tu considere cela comme du jugement, tu veux pas que les gens pensent du mal de lui. Ça existe du monde qui ne l'aime pas et ils ont le droit de l'exprimer. ce ne sont que des opinions apres tout. Faut pas jouer sur les mots là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tout comme Maya...c'est du jugement...ils disent que César donne des couips de pied aux chiens...c'est pas un peu charrié?
Mais...chacun sa perception...C'est vrai qu'on l'aime César...mais quan on l'accuse...t'as raison..je le défend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Je me répète. Ils perçoivent César d' une façon, tout comme toi tu le fais. Ils émèttent une opinion qu'elle soit positive ou négative sur ce qu'ils voient tout comme toi tu le fais aussi Maya. Tu aimes César alors il est normal que tu considere cela comme du jugement, tu veux pas que les gens pensent du mal de lui. Ça existe du monde qui ne l'aime pas et ils ont le droit de l'exprimer. ce ne sont que des opinions apres tout. Faut pas jouer sur les mots là.


Chantal qui t'a dit que j'aimais Cesar ??? Laughing

Je sais ce que tu veux dire et je comprend, mais tsé moi aussi y'a des choses que j'aime pas et quand je m'adresse a des gens ssur un forum j,essais de faire attention, pcque je sais que d'autre personne peuvent aimé ca, donc, je soigne mes mots et mes commentaires, on appel ca du respect d'autruis tout simplement ☀ (c'est dans ce sens la que je parle), car quand on lis ce qui est ecris on vois tres bien que ces gens n'on aucun respect pour les opinions des autres et je dirais même qu'ils les ridiculise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez aiguisé ma curiosité, je suis allé lire le forum européen.

Eh bien, les couteaux volent bas par moment, un peu comme ici sur certain sujet chaud.

Je suis d'accord avec le point de vue de Chantal 1 .

Tout best relatif, nous avons un océan qui nous sépare et les idées et tecniques d'éducation européenne sont différentes des nôtres.

Mais, j,aime bien César.

Orchidee :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...