Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

À propos des bottes...

Messages recommandés

J'ai acheté des bottes Muttluks à Lucky. J'ai pris les minis. Mais je ne suis pas certaines si elle ne sont pas trop petite, mais il y a tellement un grosse différence entre les minis et le XXS.

Est ce normal que j'ai un peu de misère à les enfiler?
Est ce que ça doit mouler sa patte ou celle-ci doit être lousse dedans?

En passant, lorsque j'ai réussis à lui mettre. Il s'y est habitué tout de suite. J'pensais qu'il allait s'écraser par terre, mais non....il courait partout.

Le seul problème...... il se fache parce que ça fait "clap clap" sur le plancher lorsqu'il marche Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan , les bottes Muttluks sont d,après moi l'unes des meilleurs marques de bottes pour les chiens , elles sont beaucoup plus chers mais elles font la diiférences d'avec les moins chers ( en une dizaines d'années j,en ai essayé plusieurs sortes ) . Moi je viens de payer celles de Jad ( grandeur "Itty Bitty, donc xxx S ) $39.95 .
Si tu as vraiment la marque MUTTLUKS ( et non une copie ) , elles viennent dans un sac en filet noir , dedans il y'a une carte avec au dos un tableau pour mesurer la patte de ton chien .
Tu dois mettre le TALON sur la ligne du bas et le bout des pattes sur la ligne du haut ( incluant les ongles et la fourrure ) , la ligne du haut t'indiquera qu'elle grandeur ton chien devrait porter . Par ex. 1 1/2 = Itty Bitty , 2 1/4 = XXS , 2 3/4 = XS , etc
A Noter , le talon de la patte du chien n'est PAS l'os au haut de la patte mais plutôt comme ce que tu pourrais dire le pouce , je veux dire tu as les 4 paddes du haut et le talon c'est celui du bas . lol!
Tu dois bien serrer la sangle autour de la patte pour que la botte ne sorte pas ( mon vet m'avait montré comment et m,avait dit de ne pas avoir peur de bien la serrer ) , l,important est que le devant de la patte ais assez de place pour que la palme puisse s'étendre en marchant .
ET oui c'est normal d'être pas trop facile Fru à mettre d'ailleurs comme des bonnes mitainnes /bottes d,'enfants et ce n,est pas tous les chiens qui se laissent faire ( mon autre chienne il en était pas question mais j,en avait trouvé une autre sorte assez bonne qui s,ouvre entièrement à L,ouverture ( $30.00 ) .
Et le plus important c'est que ton chien puisses se débrouiller à marcher avec ( moi je les pratiques un peu dans la maison avant mais dans le fond comme tu dis je crois qu'ils apprennent encore mieux sur le tas ) .
J,espères que ca va t,aider ( attention qu'elles ne soient pas trop grandes non plus ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles, je lisais votre petite entretient sur
les bottes, est ce qu il y en a pour chihuahua avec
les pattes grosses comme des cure-dents??

J en ai déja essayé mais elle les perdait!
Ca ne tient pas dans ses pattes. loll

Bon s il y en a des xxxxxxsmall dites moi ou
je peux m en procurer!
Merci les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mariemi pour les explications. C'est bien ce que je pensais. En fait les XXS serait beaucoup trop grande lol!

Moi je l'ai est prise chez Mondou. Il appel les plus petite des mini, c'est la grandeur en dessous de XXS. J'ai payé 34.95$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil ici, elles sont assez difficiles à mettre, mais un coup en place, ça ne bouge plus. Comme mariemi le dit, n'est pas peur de serrer comme il faut.

L'hiver dernier, aucune fois une patte est sortie d'une botte. J'ai dû lui changer parce qu'elles les a usées !

Chez le Mondou près de chez moi, il ne tiennent pas les Muttluuk, seulement un modèle qui leur ressemble. Ils viennent dans un filet noir avec un carton orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphine60 a écrit:
Salut les filles, je lisais votre petite entretient sur
les bottes, est ce qu il y en a pour chihuahua avec
les pattes grosses comme des cure-dents??

J en ai déja essayé mais elle les perdait!
Ca ne tient pas dans ses pattes. loll

Bon s il y en a des xxxxxxsmall dites moi ou
je peux m en procurer!
Merci les filles!


Je suis toujours à la recherche de bottes pour chihuahuas et j'en ai pas trouvé encore qui font à Charlotte. Sauf les bottes hyper rigides du genre Foufoudog, il y en a des toutes petites mais je sais que jamais Charlotte voudra porter ça, c'est aussi rigide qu'une paire de patins!!!!
http://www.foufoudog.com/gallery1.htm

Si tu veux les essayer, il y en a chez Poochey Couture ou dans les Safaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ma préocupation est de savoir si c'est normal que ça moule sa patte un peu comme un bas pour nous ou si elles devraient être un peu lousse?

Parce que les mini moule ses pattes et elles ne sort pas, mais les XXS sont lousse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
En fait ma préocupation est de savoir si c'est normal que ça moule sa patte un peu comme un bas pour nous ou si elles devraient être un peu lousse?

Parce que les mini moule ses pattes et elles ne sort pas, mais les XXS sont lousse?


Nadan mes yorkies ont des bottes Muttluks et cela leur moule la patte justement je me faisais la réflexion qu'ils avaient l'air d'avoir les pattes dans le plâtres ils ont l'air de ballerine qui marcherait sur la pointe.

Merlin en lui mettant la semaine dernière il a fait le saltimbanque il a marcher sur ses pattes avant avec les pattes arrières remonter ce qui lui faisait le dos droit j'ai assez rie TordantTordant il me fait rire à tout les jours ce chien.

Si il a du lousse il va les perdre en marchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Naddan a écrit:
En fait ma préocupation est de savoir si c'est normal que ça moule sa patte un peu comme un bas pour nous ou si elles devraient être un peu lousse?

Parce que les mini moule ses pattes et elles ne sort pas, mais les XXS sont lousse?


Nadan mes yorkies ont des bottes Muttluks et cela leur moule la patte justement je me faisais la réflexion qu'ils avaient l'air d'avoir les pattes dans le plâtres ils ont l'air de ballerine qui marcherait sur la pointe.

Merlin en lui mettant la semaine dernière il a fait le saltimbanque il a marcher sur ses pattes avant avec les pattes arrières remonter ce qui lui faisait le dos droit j'ai assez rie TordantTordant il me fait rire à tout les jours ce chien.

Si il a du lousse il va les perdre en marchant.


J'en conclus donc qu'elles doivent être correct si elle "fit" juste.

C'est vrai qu'il son trop drôle. Lucky vient foufou lorsque je lui met. Il court et saute comme un Kangourou et se fache parce que ses ptites bottes font "clap clap" sur le plancher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya aussi Schum tug qui a sotie des nouvelles bottes! Elle fait la grandeur Xtoy

Le chien transpire par la langue et les cousinnets, le danger avec les bottes rigides, c'est qu'elle ne laisse pas respirer la pattes donc il y a des risques de champignon. Ont s'entend, lorsque le chien les porte 3 secondes pour aller faire pipi, ya pas de probleme, mais pour une grande marche... moi ce ne serait pas mon choix. J'oppterais pour une bottes en polar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Naddan a écrit:
En fait ma préocupation est de savoir si c'est normal que ça moule sa patte un peu comme un bas pour nous ou si elles devraient être un peu lousse?

Parce que les mini moule ses pattes et elles ne sort pas, mais les XXS sont lousse?


Nadan mes yorkies ont des bottes Muttluks et cela leur moule la patte justement je me faisais la réflexion qu'ils avaient l'air d'avoir les pattes dans le plâtres ils ont l'air de ballerine qui marcherait sur la pointe.

Merlin en lui mettant la semaine dernière il a fait le saltimbanque il a marcher sur ses pattes avant avec les pattes arrières remonter ce qui lui faisait le dos droit j'ai assez rie TordantTordant il me fait rire à tout les jours ce chien.

Si il a du lousse il va les perdre en marchant.
«c'est ces beaux petits moments qui apportes dans ma vie les gros bonheurs , de regarder mes chiens et de pouvoir rire , sourire ... à chaque fois je me dis " comme je suis chanceuse de connaître et d'apprécier ces moments ".
Autant quand je regardes mon gros Morgan avec ses grosses bottes Muttluks courir comme un fou puis se rouler dans la neige tout en se foutant de rien :chien pipi: ,autant quand je regardes ma cocotte clopiclopant avec ses nouvelles bottes ( et je vous dis qu'elle en avait besoin aujourd'hui ) quand on est sorti ce matin , elle sautillait sur ses pattes puis c'est mis à pleurnicher , elle était entrain de se geler les pattes scared eh! bien ont est rentré et enfilé ses muttluk et puis elle a été capable de faire son ....

C'est vrai qu'ilo faut bien les serrer mais quand ton chien s'adonne à aller dans unn banc de neige s'à peu arriver qu'il en perdre une .
Une suggestion ...Moi je coud dans chaque bottes une petite étiquette avec mon no. de téléphone inscrit dessus ( de toute façon personne ne peut rien faire juste avec une botte ) . Il y,a 2 ans une de mes voisine m'avait téléphoné lorsque Morgan avait perdu la sienne .

Pour les Chihuhua , il me semble que les xxxs ( itty bitty ) devrait faire si elles sont bien attachées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Moi je coud dans chaque bottes une petite étiquette avec mon no. de téléphone inscrit dessus ( de toute façon personne ne peut rien faire juste avec une botte ) . Il y,a 2 ans une de mes voisine m'avait téléphoné lorsque Morgan avait perdu la sienne .


C'est vraiment une bonne idée, moi j'achète...Merci Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
sylvie a écrit:
Naddan a écrit:
En fait ma préocupation est de savoir si c'est normal que ça moule sa patte un peu comme un bas pour nous ou si elles devraient être un peu lousse?

Parce que les mini moule ses pattes et elles ne sort pas, mais les XXS sont lousse?


Nadan mes yorkies ont des bottes Muttluks et cela leur moule la patte justement je me faisais la réflexion qu'ils avaient l'air d'avoir les pattes dans le plâtres ils ont l'air de ballerine qui marcherait sur la pointe.

Merlin en lui mettant la semaine dernière il a fait le saltimbanque il a marcher sur ses pattes avant avec les pattes arrières remonter ce qui lui faisait le dos droit j'ai assez rie TordantTordant il me fait rire à tout les jours ce chien.

Si il a du lousse il va les perdre en marchant.
«c'est ces beaux petits moments qui apportes dans ma vie les gros bonheurs , de regarder mes chiens et de pouvoir rire , sourire ... à chaque fois je me dis " comme je suis chanceuse de connaître et d'apprécier ces moments ".
Autant quand je regardes mon gros Morgan avec ses grosses bottes Muttluks courir comme un fou puis se rouler dans la neige tout en se foutant de rien :chien pipi: ,autant quand je regardes ma cocotte clopiclopant avec ses nouvelles bottes ( et je vous dis qu'elle en avait besoin aujourd'hui ) quand on est sorti ce matin , elle sautillait sur ses pattes puis c'est mis à pleurnicher , elle était entrain de se geler les pattes scared eh! bien ont est rentré et enfilé ses muttluk et puis elle a été capable de faire son ....

C'est vrai qu'ilo faut bien les serrer mais quand ton chien s'adonne à aller dans unn banc de neige s'à peu arriver qu'il en perdre une .
Une suggestion ...Moi je coud dans chaque bottes une petite étiquette avec mon no. de téléphone inscrit dessus ( de toute façon personne ne peut rien faire juste avec une botte ) . Il y,a 2 ans une de mes voisine m'avait téléphoné lorsque Morgan avait perdu la sienne .

Pour les Chihuhua , il me semble que les xxxs ( itty bitty ) devrait faire si elles sont bien attachées .



Marimi ta cocotte est bien cute dans son petit ensemble avec ses bottes.
Tu as bien raison comment nos animaux nous apportent beaucoup amour fidélité et thérapie par le rire pour moi en tout cas. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...