Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momish1

Glissade !

Messages recommandés

Bon, hier quand la neige tombais ... j'ai jouer un peu avec Pinto au frisbee et il cours très vite et la en tournant il a glissé et ensuite il boitait de la patte arriere !

Est-ce ce que ça se pourrait qu'il se soit étiré un muscle ou nerfs ? ce matin il a descendu les marches et il boitait un peu encore ....

Combien de temps ça prends à ce replaer Si c'est bien un muscle ou nerfs qui s'est étiré ?

D'ailleurs je ne sait pas si cela ce peux ?

Quand j'ai adopter Bunny le vétérinaire ma fortement conseiller de ne pas la faire courir sous sol glissant a l'intérieur comme a l'extérieur . Ça peut être très dangeureux pour un gros chien (surtout agée) de ce blesser . Moi j'attendrai 5-6 jours , regarde être certaine qu'il n'a pas enflure et ensuite consulte si il a encore de la douleur ou si la douleur devient plus grande Yes!

Effectivement hihi c'est le risque avec nos chiens actifs!

Je donne de l'aspirine quand Falbala boite.

Depuis que je donne gluco et Vit C elle ne boite plus après ses sprints, parcontre ce n'est pas la meme situation(moi j'ai une vieille chose lol).. mais pour aider à récupéré je lui donnerais de la vit C et de la glucosamine.

Je me suis toujours fait dire de ne pas donner ni Aspirine ni Advil à un chien...Moi, je donne Tylenol!

Mais repos pour quelques jours ça c`est certain!

Probablement un petite entorse!

Merci les filles Yes! .......... je lui ai donné du repos et maintenant il ne boite plus ....

je le laisserais se reposer demain, aussi ... ay yay yay ! ça seras dur de sa part car dehors il me suit partout avec son frisbee dans la gueule ! :joker:

Si c'est une entorse devrais je attendre une semaine ???

il n'a pas d'enflure et marche bien ! cheers

Hourra ! cheers il ne boite plus mais je vais le tenir tranquille quand même .

Ce matin j'ai fait le tour du terrain, sans la petite ... et il m'a suivi avec son frisbee tout le long , il courait tout seul et n'a pas glissé.

momish a écrit:
Hourra ! cheers il ne boite plus mais je vais le tenir tranquille quand même .

Ce matin j'ai fait le tour du terrain, sans la petite ... et il m'a suivi avec son frisbee tout le long , il courait tout seul et n'a pas glissé.

Tant mieux mais tu fais bien de le garder tranquille encore. Yes!

momish a écrit:
Je m'en fait toujours trop ! Rolling Eyes pour ces chers toutous.
Merci Sylvie

Je te comprend tellement momish pis c'est mieux de même au moins nos animaux sont bien. affection

Momish continue à faire attention pour au moins deux semaines

Avec mon Labrador( 1 an), exalté, il s'est blessé, en sautant de mon patio, de la facon qu'il se déplacait, je croyais qu'il avait un corps étranger dans un de ses coussins de pattes...mais non, c'était une bursite à son articulation d'une patte avant.
Injection de cortisone, chez le vet combiné aux anti inflammatoires pour 5 jours(je crois) et repos de 2 semaines sans sauts. Cela fait au moins dix ans.

L'aspirine, je ne sais pas si c'est conseillé, car pas le même dosage que les humains et irritant pour l'estomac ou intestins.
Selle avec sang etc...

Orchidee :D

• Créer...