Magoo23 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai fait pas mal toute le tour des post de propreté...mais je trouve pas rellement de quoi qui aurait un lien direct avec mon ti problème!Et je ne veux pas trop attendre longtemps avant que Pogo soit propre...Mon but serrait qu'il soit propre à 3 mois...Homer à été propre seulement à 6 mois...Je capotait Mais j'avais pas le connaisance et les trucs que j'ai maintenant! Bon je vous explique...Quand je sort Pogo dehors 2 fois sur 3 ils fait ses besoins...mais la fois sur 3 j'attends avec lui un bon 15 min dehors et la il saute,veut rentrer en dedans alors je le rente en dedans et qu'elle que minutes après j'ai un bo caca ou pipi sur mon tapis! Je me demandais s'il fallait que je reste dehors avec plus longtemps p-e?? La je me dit que probablement qu'il a pas encore fait liaison avec besoin=dehors...Je fait le tite chason a Vaks quand il fait pipi dehors mais sa pas l'air a marcher plus qu'il le faut.... Et j'aimerais savoir si vous connaisez un truc pour qu'il demande la porte ou il finira par faire le lien tout seul???(Mes 2 autres non jamais demander la porte...je les sortait 3 fois par jour et il fesait leur besoin) Il a fait ca première nuit complète cette nuit!! De 10 à 6:30!!Et aucun dégat...c'est déjà un début! Donc si vous avez quelques petits conseil ca serrait apprécier!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi vois tu je suis pas la plus patiente du monde, attendre 15 minutes dehors avec mon chiot.. je trouce ca long en ti pépère! Le truc que l'on m'a donné d'une personne d'expérience: Sortez-le aux heures, s'il ne fait rien, rentrez et suivez-le à la trace, aussitôt qu'il s'en va pour s'exécuter, prenez-le, mettez une main sous ses fesses et amenez-le dehors. L'association se fera très vite. Adulte (meme 6-8 mois), on le met dans sa cage et on attend 20-30 minutes et on le ressort, il apprend ainsi très vite à s'exécuter très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi j'attendais dehors le temps que ça prennait pour qu'il fasse leur besoin, ça pouvait etre long parfois :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon moi je suis la dedans en ce moment Baïa a deux mois, je suis a la maison, donc je l'a sort TRES souvent et de toute facon elle a commencé a me le demandé, elle sort, des fois pour pipi et des fois pour s'amusé, quand elle fait dans la maison, je l'a pogne sur le fait, je l'a prend sans dire un mot et je l'a met dehors, et si je l'a prend pas sur le fait, je ramasse et c'est tout , la mienne a fait le lien, de pipi = dehors, sauf que des fois elle n'est pas capable de se retenir alors elle part a la course ou la porte et fait drette la , mais elle sait au moin que c'est par la , et quand elle fait dehors de mon côté c'est un Bonne fille, des beau pepis ... D'apres mon experience d'ici la semaine prochaine elle seras propre a 75% :danseur: Lache pas, colle lui au derriere :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ma Ficelle est rendue à 4 mois et elle ne demande pas encore la porte pour sortir...Mais elle ne fait plus de dégats dans la maison depuis ses 3 mois et 1 semaine...Mais je dois quand même la surveillée!Propre à 3 mois...Je n`y crois pas...c`est un petit chien et c`est toujours un peu plus long!Quand tu le sors, fait-le marché! C`est l`activité qui active les intestins...Pour Ficelle, le déclic de pipi-caca= dehors, ça c`est fait à 3 mois...Alors encore un peu de patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tchipayuk a écrit:Ma Ficelle est rendue à 4 mois et elle ne demande pas encore la porte pour sortir...Mais elle ne fait plus de dégats dans la maison depuis ses 3 mois et 1 semaine...Mais je dois quand même la surveillée!Propre à 3 mois...Je n`y crois pas...c`est un petit chien et c`est toujours un peu plus long!Quand tu le sors, fait-le marché! C`est l`activité qui active les intestins...Pour Ficelle, le déclic de pipi-caca= dehors, ça c`est fait à 3 mois...Alors encore un peu de patience! Ah bon!!Alors je serrait patiente et persévérante! :D J'ai essayer aujourd'hui avec le clicker...(vu qu'il comprend très bien le principe je me suis dit que j'avais rien a perde d'essayer)pipi ou caca,clic,récompense...ca l'air de bien marcher, pas de dégâts aujourd'hui dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C`est très intelligent un teckel alors un peu de temps et tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Quand une personne est constipée on lui conseille l'activité physique :D Si tu veux être certaine qu'un chien fasse ses besoins....la marche . Il ne pourra pas se retenir en marchant pour faire son caca dans la maison. Au lieu d'attendre 15 min au frette!.....marche 15 min. 3 mois....le chien commence à comprendre l'association mais moi , je considère qu' un chien est propre à 150% vers 7-8 mois. Avant 7 à 8 mois, il arrive des petits accidents souvent causés par notre manque de surveillance ou d'avoir laisser de l'eau ou nourriture à volonté. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites