Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila je commence des se soir

Messages recommandés

Invité
mon premier cours de dressage jai hate !! une duree de 2 hrs se soir ouffffffffffff

Invité
wow et wowwwwwwwwwww ses incroyable vraiment jetais dans le champs oufffffffffffffffffff ses formidable maya tu ma sauver et surtout sauver mouselinne hihihiihi vraiment pas comme les ancien cours de dressage de voila 15 ans tellement transformer !

Oui c'est tres different et les chiens apprennent avec plaisir, ainsi que le maître, alors je suis tres contente que tu ai aimé ca, continue tu est bien partis Sandra, et mousseline elle a aimé ???

Invité
C'est drôle à dire mais je suis comme toi quand je commence un cours avec Jacob, je suis toute énervée...J'ADORE! J'aime le regard qu'il a quand on travaille en groupe...le hic...après le base 2 plus rien dans mon coin! Zut et re-rezut!!!

Invité
pareil ici basil, après base 2 il y a rien je crois à moins de prendre refraichissement base 2,
et sandra quel méthode il utilise dans ton cours

Invité

ben moi ses prive on va travailler avec son berger alemand son caniche royal et son chat ma mouselinne va devoir apprendre a bien se comporter avec dautre chiens ! elle a lair de travailler beaucoup comme cesar et le pire ses que elle na pas de television et elle ne le connais pas hihihihi ses un choix personelle ! ses incroyable cette femme comment elle sais parler au chiens wow mouselinne en lespace de 10minutes est devenu le chien calme et docile ! juste son regard mouselinne lecoute ! moi voila une quinzaine dannee avec mon tout premier chien golden setais tellement pas comme ca setais vraiment comme a larmer hihihih sa fonctionnais avec etrangleur et raideur la avec elle ses les geste meme pas detrangleur juste une laisse du dollorama et un collier normale aucun elevage de la voix juste les signe et un non ferme assis coucher ! en tout cas jai hate de voir la suite pour listant ses plus que se que je mattendais en plus nous avons des petits devoirs a faire hihiihihiih se qui est super aussi ses que en meme temps jimplique ma dora aussi meme si elle na que 11 semaine y parais que a cette age la ses merveilleux commencer leducation alors avec elle je ne ferais pas lerreur de la laisser me manipuler ! alors gogogoog on commence FINI LES DIVAN FINI LES JAPPAGE POUR RIEN DANS LA MAISON ET SURTOUT FINI LA FUITE PAR LA PORTE HIHIHI merci les filles je vous aimes beaucoup ! ses un peu grace a vous toute qui mavez ouvert les yeux sur certain point de ma vie !

C'est bien que le prof ait le tour avec ton chien, mais j'espère que le but premier de ce cour soit que TOI tu apprennes à maîtriser ton propre chien! ;-)

xx

Hélène xx

Invité
allo oui ses sa mon but premier ! et jespere y atteindre

• Créer...