Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Les oreilles qui flip

Messages recommandés

Mon ptit Lucky a souvent une oreille qui flip. Je veux dire par là, qu'elle est souvent tournée à l'envers.

Est ce qu'il est le seul?

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi sa fait ça?

C'est soit parce qu'elles ne sont pas assez lourdes pour bien rester en place, soit parce qu'elles ont un mauvais plis persistant.

;-)

xx

Hélène xx

Et comment je fais pour enrayer se mauvais plis persistant... je le repasse Tordant

lol

Ben t'sé, y'a malheureusement des oreilles qui ne se replacent jamais.

Par contre, tu peux prendre le temps de les remettre en place bien comme il faut à chaque fois que tu te rends compte que l'oreille est mal placée.

xx

Hélène xx

Je ferais comme Vaks te suggère pour avoir grandie avec des caniches c'est ce que nous faisions .

Souvent aussi le chien se secoue la tête et l'oreille vire à l'envers aussi assure toi que ses oreilles intérieur sont ok pas d'infection si la cause serait parce qu'il se secouerais la tête.

Sylvie apres plusieurs fois que je les remets a l,endroit, je me suis dit, est belle de même et en plus sa lui fais des paravent, donc je les laisse comme ca lol!

Hi hi hi, moi aussi j'me suis un peu résolue de les remettre à l'endroit Tordant

On m'avait dit que pour mon Dali reste avec les oreilles pendantes et qu'elles ne relèvent pas de faire une LÉGÈRE pression avec le pouce et l'index sur le pli déjà naturel de ses oreilles...les oreilles sont du cartillage et avec le temps prend sa forme définitive...
Je ne sais pas si tout ca est vrai ou si c'est un hasard mais ici jamais les oreilles n'ont levées!!

*Maya* a écrit:
Sylvie apres plusieurs fois que je les remets a l,endroit, je me suis dit, est belle de même et en plus sa lui fais des paravent, donc je les laisse comme ca lol!

Cela donne un look cheveux au vent à Juliette Ouupscute

Naddan a écrit:
Mon ptit Lucky a souvent une oreille qui flip. Je veux dire par là, qu'elle est souvent tournée à l'envers.

Est ce qu'il est le seul?

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi sa fait ça?

Naddan, c'est pareil pour Red, depuis sa naissance il a une oreille qui flippe, c'est sa marque .

Moi, je n'ai pas de problème avec cela, de plus , c'est un charme supplémentaire.

Orchidee :D

• Créer...