Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Lamarche et Pinard

Messages recommandés

Malheureusement... c'était trop beau pour être vrai. Il y a encore de le lumière et des chiens qui jappent là-bas. Le fils du monsieur qui s'en chargeait a pris la relève...
Lu ailleurs:

Ouin ils ont recommencé sur un autre nom, c'est son fils et un autre gars qui ont repris l'affaire...Je les ai croisé justement il y a un mois au point de chute "Landreville" ils venaient s'approvisionner en viande, ils en ont acheté pour 350$ et ont rempli une gros trailer. C'est le livreur de viande qui m'a raconté l'histoire.
Ils nourrissent pas à la viande parce que c'est mieux pour la santé des chiens, ils font ça juste parce que ça coute moins cher que la moulé....ça m'enrage...ils doivent faire ça tout croche, bienvenue au problème de croissance fâché2 Et les clients, qui eux vont suivre, leur exemple, j'aime autant pas y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fils doit pas être mieux que le père, c'est quasi-sûr... Surtout pour reprendre une compagnie de ce genre
Cliss, un moment donné, y a ben quelqu'un qui va réussir à faire qq chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le temps d'écrire à votre député fraîchement élu ou réélu et à M. Charest qui a enfin que ses deux mains sur le volant et à Mme Marois qui représente l'opposition forte et aux autres. C'est le temps c'est le temps.

Pendant la campagne, interpellés sur le reportage de Enquête, M. Charest avait dit qu'on devait intervenir, Mme Marois avait dit qu'on devait intervenir ET modifier la Loi alors... rappelons leur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...