Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chihuahua?

Messages recommandés

Invité
Ceux qui ont des chihuahua, vous leur donnez quoi comme nourriture?

Et est-ce qu'ils font leurs besoins dehors ou dans une litière? S'ils vont dehors, est-ce qu'ils y vont même l'hiver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le yorkshire étant de la même taille et n'ayant pas de sous-poil, c'est sensiblement la même chose qu'un chihuahua.

Donc, il peuvent manger cru (si tu le veux) sinon ben ... n'importe quelle nourriture de qualité fait l'affaire.

Ça peut faire pipi-caca dehors, comme un gros chiens.

Ça se dresse exactement comme un gros, sans aucune différence à cause de sa taille. Un chien, qu'il pèse 5 ou 170 livres, c'est un chien. ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux chihuahuas.
Ils sont en litière les deux... mais vont aussi dehors quand je sors.
Ils adorent aller courir dehors dans la neige avec bottes et manteaux (sinon après 5 minutes ils ont les pattes gelées).
Mes chiens mangent la nourriture du Costco mélangées avec Eukanuba Agneau et Riz ainsi que Karnivor (3-4 fois par semaine). Ils ont aussi pilons de poulet, cou et ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me doute qu'ils peuvent faire pipi-caca dehors, c'est l'hiver dans les gros froids qui me rend hésitante à ce sujet. Je me demandais si y en a qui faisait les 2 (dehors et litière) ou seulement 1 des 2 options.

Pour la bouffe, j'ai recommancé à donner du cru à mes chiens, mais un chihuahua c'est tellement petit (en bas de 5lbs pour celle que je parle) que je ne trouve pas ça évident pour la quantité. Un pilon de poulet n'est pas trop gros? Je ne veux pas dire que le chi ne peut pas le manger, mais est-ce une trop grosse quantité? Ou bien ce serait le seul repas de la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois faire tes propres expérimentations. C'est la seule façon.

Certains chiens mangent beaucoup d'autres moins, c'est relatif à chacun, même quand ils sont plus gros.

Pour la litière, la seule chose qui demeure vraie, c'est qu'un chien "en litière" n'aprend pas à se retenir. Il a envie? Hop! il fait pipi. Si tu veux un jour enlever le journal (ou la litière) admettons, ben tu vas être un peu pognée parce qu'il n'aura jamais appris le "r'tient ben".

C'est pratique oui, un chien qui fait pipi en dedans, mais vu que ça vit 15 ans, c'est long 15 ans à acheter des pipis pads non?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la grosseur du chien...ca n,a rien a voir...
Mon Danois n'a pas plus de poil qu'in CHi...
Une personne de 4'2 n'a pas plus froid qu'une personne de 6'3...tant que le chien bouge, il n'aura pas froid...
je ne parle pas de le laisser tout seul dehord a -20...mais de petites marches pour les besoins....ca va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même au grand froid y'a pas de probleme, sauf que le pipi se fait plus vite lol!

Anabel fait pepi dehors comme les gros ici ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, je pense que je vais essayer dehors. Et aussi essayer de trouver quelque chose qu'elle voudra avaler car le Orijen n'a pas grand succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes chis je donne evo (petites croquettes) et une cuisse de poulet aux deux ou trois jours et pour le pipi j'ai un pipi pad mais je crois que je vais enlever tout ça car ils vont aussi dehors mais l'hiver juste le temps de pipi caca et hop on rentre ,

le chihuahua n'est pas fait pour rester dehors très longtemps , tu verras il se mettra à trembler et à ne plus être capable d,avancer car trop froid aux pattes, c'est sur qu'avec un manteau et bottes il peut toffer un peu plus longtemps. ici je les mets dehors sur la galerie en avant ,au soleil lorsque c'est pas trop froid sinon c'est à l'intérieur.

dis moi ai-je manqué un post moi-là aurais tu adopté un chi??? ou alors je l'ai vu mais j'ai un blanc de mémoire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as rien manqué, c'est une chi que j'ai en famille d'accueil.

OK, j'essaye de convaincre mon chum de la garder mais ça ne marche pas..... :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...