Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pooky s'en va pour la grande opération demain

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,
vu l'arrivée de ma petite Cocker il y a quelque mois la castration de Pooky était inévitable. J'ai posée plusieurs questions a mon vet a savoir si il perdrait ses mauvaises habitudes de 'male' mais il ma dit que sa dépends du chien. Pour ceux qui ont fait opérer leur males vers 3 ans et plus, qu'elles sont vos expériences...En combien de temps il a perdu ses habitudes de marquer son territoire?
Et comment avez-vous fait pour qu'il ne prenne pas trop de poids?

Et ouf, ça va etre difficile de ne pas avoir ma grosse boule de poils pendant 2 jours :( :( :(

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne Chance à Pooky et bon courage!
Pour la castration, je peux pas t'aider mon César à encore ses coucounes!!!! lol! J'ai pas d'expérience dans le domaine encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai faite steriliser un male a 3 ans.
je doutait que sa change quelque choses mais sa super bien ete.
son temperament a changer et la seule choses qu'il continu de faire rendu a 8 ans c'est de lever la patte dehors :D


inquiete toi pas sa va bien aller

nathxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Nykigrl et nath pour les mots d'encouragement....

Je crois que je suis plus inquiette pour l'opération, j'ai peur un peu que ca se passe mal, mais je sais qu'il sera entre bonne main.
Bon, comme personne d'autre ne semble avoir eu l'experience de castrer un chien plus vieux, je vais donc constater par moi meme les effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de prendre des nouvelles :)

Et oui ca c'est bien passer, Pooky se remet tranquilement, il dort beaucoup mais c'est a cause de l'anestésie.
Je vais le chercher vers 5H, j'ai hate de le ravoir....

Petite anecdote un peu drole en passant:
mon fils de 7 ans qui me voie préparer pooky pour partir me demande ou je l'emene, alors je lui répond qu'il va chez le vet pour une opération...Suite a d'autres questions je fini par lui expliquer qu'on va lui enlever les testicules, en meme temps je sort un plat pour metre sa bouffe et la il me demande ''c'est la dedand qu'il vont les mètres?'' lol! Il croyai que j'allai les ramené a la maison... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mourrant des enfants !

Tu as un bel avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Grizzly :D ,
des fois je me demande ou ils vont chercher tout ca...Les enfants sont toujours plein de belle suprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipsy a écrit:
Merci de prendre des nouvelles :)

Et oui ca c'est bien passer, Pooky se remet tranquilement, il dort beaucoup mais c'est a cause de l'anestésie.
Je vais le chercher vers 5H, j'ai hate de le ravoir....

Petite anecdote un peu drole en passant:
mon fils de 7 ans qui me voie préparer pooky pour partir me demande ou je l'emene, alors je lui répond qu'il va chez le vet pour une opération...Suite a d'autre question je fini par lui expliquer qu'on va lui enlever les testicule, en meme temps je sort un plat pour metre sa bouffe et la il me demande ''c'est la dedand qu'il vont les mètres?'' lol! Il croyai que j'allai les ramené a la maison... lol!


Trop drôle les enfants comment cela pense Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! un petit comique ton garçon!!! J'espère que ton gros ira bien... ça doit pas être drôle de perdre sa virilité Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...