Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Le titre dit tout!!! Nous aimerions en savoir plus sur cette race, car après des test de compatibilités (en fait 4), c'est un des chiens qui nous est reccommandé, mais avant tout achat, nous voulons en savoir plus sur lui!!! Merci de vos informations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est un très beau chien, c'est un comme ca que je devais avoir, mais après avoir vu chez des amis que cet race bavé énormenent, je me suis tourné vers le bouvier bernois, bin oui faut que le toutou reste dans la maison alors... cela dit, lorsque mon bouvier voit des bonbons et bien il bave autant que le St-Bernard Je te souhaite bien du plaisir avec ton futur amis à quatre pattes :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Non, je ne connais pas le St-Bernard, mais ce que je sais, c'est qu'il bave Plus...plus...plus... et gauche dans ses déplacements. Mais tellement doux. Alors le reste vous appartient. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est encore malheureusement une race qui a été "scrapée" à cause de la popularité des films (Beethoven 1, 2, 3, 4 ... etc). Alors il y eu beaucoup d'accouplements n'importe comment qui ont généré des st-bernards agressifs, anxieux, impatients, etc. De là l'importance d'aller chez un vrai éleveur qui choisi ses géniteurs avec ÉNORMÉMENT de rigueur. La dysplasie du coude et des hanches est EXTRÊMENT présente chez cette race. Ils sont presque tous dysplasiques. C'est à considéré. Attention à l'obésité aussi, on dirait que les gens ne regardent que la balance et font des paris sur le plus grors st-bernard, oubliant qu'ils sont facilement portés à devenir ÉÉÉÉÉÉnormes! 200 livres, c'est pas vraiment un poid santé pour un chien ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 comme dit vaks il est tres important de bien choisir l´éleveur (un vrai) pour tout ce qu´elle a mentionnée plus haut...et aussi pour pouvoir avoir des conseils pertinent au sujet de la race, car il grandissent si vite!!! il ne faut pas qu´ils prennent trop vite leur poids, il faut surveillé et pesé souvent car ils ne doivent pas prendre plus de 2 kg par semaine, de l´exercice controlé(pour les articulations fragiles en croissance). il faut souvent(tres souvent) allé chez le vétérinaire, vu que leur poids varie beaucoup( vaccins,vermifuge, goutte puce/vers,etc..) fonctionne avec le poids. c´est une chose importante a savoir avant l´acquésition... coté nourriture, c´est sur que les saints mangent plus que les petits ( ya un gars sur le net qui donnait sa chienne de 4 ans, cause:mange beaucoup trop!!!) ensuite c´est bien sur qu´un beau gros toutou doit etre eduqué et bien élevé car il peut faire de gros dégats... mais ils vous le rendent bien!!!! depuis que j´ai goliath, moi je suis sur mon ti-nuage!!! il est doux, gentil avec tout le monde (humain,chat,chien), assez pantoufflard(mettons qu´il fait de l´exercice mais je m´attend pas a faire du joggin avec lui...) on a bien du plaisir a travaillé ensemble!!! tout le monde me dit : ouach !!! ça bave ces chiens là!!! oui il va baver plus tard, surtout l´été... il va devenir gros !!! ben oui il prendra plus de place!!! il va perdre son poils partout !!! ben oui, je vais passer l´aspirateur souvent!!! y´à des sacrifices a faire (comme avec tout chien) mais quand tu aimes....ben tu aimes!!! nous on a réfléchit et on s´est informés sur le saint-bernard 8 mois avant de faire le move...pis on le regette pas du tout!!! ce sont des grosse boules d´amour!!! moi personnellement je suis tombée en amour avec cette race!!! je pourrais faire des éloges pendant des heures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 beau gros toutou...mais attention a l'avalanche de bave j'ai eu un voisin qui en avait un...vous auriez du voir la cloture de broche quand il venait nous dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Goliath, qui est votre éleveur? Peut-on avoir ces coordonnées pour le questionner sur sa race? Merci! Évidemment, si (et je dis si car on est en réflexion) on choisi cette race, c'est qu'elle nous conviendra avec ses défauts et ses qualités. De plus, l'adoption n'est vraiment pas prévue avant l'été car présentement, nous avons deux chiots et c'est assez! À l'été, ils auront un an et comme nous en voulons un autre, nous nous sommes dit que ce serait un bon moment. (Mais nous sommes encore en réflexion) Nous ne sommes qu'au début de l'hiver...ce qui nous laisse beaucoup de temps pour s'informer sur la race et se préparer! Et c'est le pourquoi de ce sujet!!! Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Effectivement, toutes les factures vétérinaires pour un chien de 150 à 180 livres sont impressionnantes... Les médicamens et chirurgies étant calculées au poids, y'a des proprios qui font un méchant saut en arrivant au comptoir! Bonne réflexion! Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Vaks a écrit:Effectivement, toutes les factures vétérinaires pour un chien de 150 à 180 livres sont impressionnantes...Les médicamens et chirurgies étant calculées au poids, y'a des proprios qui font un méchant saut en arrivant au comptoir! Bonne réflexion!Hélène xx J'en ai eu une bonne idée au mois de Novembre Faire enlever une petite bosse sur un coude (calcinosis circonscriptum), pour Victor qui pese 157 lbs, ca m'a couté 630 $ ... c'est une opération assé minime, donc oui faut avoir le budget pour ce genre de grosse bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites