Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Charroux?

Messages recommandés

Invité
Il me semble même avoir déjà vu cette photo... Remarquez je suis peut-être dans les patates!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est pas lui, bin il a un jumeau caché !!! Il lui ressemble en ta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est hallucinant mais je crois que charroux a plus de noir sur le dessus de la tête près des oreilles ???

Hélène va nous en vouloir à mort si c'est un BA quelconque et qu'on le compare à charroux 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est hallucinant mais je crois que charroux a plus de noir sur le dessus de la tête près des oreilles ???

Hélène va nous en vouloir à mort si c'est un BA quelconque et qu'on le compare à charroux 👅



En effet elle va nous en vouloir... Je connais pas ça moi les BA mais maudine, quand je l'ai vu j'ai vraiment pensé à Charroux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon oeil , ce n'est pas dutout Charroux Pas d'accord Charroux a une plus belle tête et les oreilles plus triangulaire :D .

Mais c'est très gentie d'avoir vérifier pour elle Yes!

J'ai hâte de voir sa réponse ,

Marie

copiercolle de l'annonce en haut, en bas le vrai Charoux :D



Toute une différence non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
C'est hallucinant mais je crois que charroux a plus de noir sur le dessus de la tête près des oreilles ???

Hélène va nous en vouloir à mort si c'est un BA quelconque et qu'on le compare à charroux ?


Je dirais la même chose...messemble que Charroux à plus de noir sur la tête!

Le regard pas contre...My god que sa lui ressemble! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tête de Charroux est plus sculté et les oreilles sont differente, mais je vois pas pquoi Hélène serait faché, je connais quelqu'un qui a vu un annonce sur kijji justement d'un eleveur familial de danois mais qui avais pris la photo d'un danois d'eleveurs éthique, nous avons avisé cette personne qui s'est empressé de communiqué avec la dite personne, le lendemain, la photo n'y était plus, sur le net et sur les forums on envoie des photos de nos chiens que les autres enregistre et utilise a leurs fins, par contre c'est carrement illegal, donc si jamais ca aurais été Charroux, Hélène aurait été contente de savoir que quelqu'un a vu cette annonce et l,en a avisé Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais bien d'hélène sera pas fâchée pour vrai... je disais ça en farce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est surtout avec les deux photos qu'on peut voir les différences... Mais qui est mieux placé que sa maman pour reconnaitre son fils ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
La tête de Charroux est plus sculté et les oreilles sont differente, mais je vois pas pquoi Hélène serait faché, je connais quelqu'un qui a vu un annonce sur kijji justement d'un eleveur familial de danois mais qui avais pris la photo d'un danois d'eleveurs éthique, nous avons avisé cette personne qui s'est empressé de communiqué avec la dite personne, le lendemain, la photo n'y était plus, sur le net et sur les forums on envoie des photos de nos chiens que les autres enregistre et utilise a leurs fins, par contre c'est carrement illegal, donc si jamais ca aurais été Charroux, Hélène aurait été contente de savoir que quelqu'un a vu cette annonce et l,en a avisé Yes!


Tu dis vrai Maya si quelqu'un aurait pris sa photo pour vendre des chiens Hélène voudrait le savoir.

J'ai aussi dénoncé à une éleveuse éthique de yorkie qu'une personne malveillante vendait des yorkies sur les dos de son chien. C nulPas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magoo23 a écrit:
Charroux est bien plus beau!! cheers


Ça c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charroux est effectivement beaucoup plus beau et je dois vous dire qu'en voyant la photo, juste par les oreilles et le regard, je savais que ce n'était pas Charroux. mais regarder vite vite, ben vite, ca peut y ressembler!

en tout cas...Charroux n'a pas a s'en faire, il est encore imbattable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est beau aussi et la photo n'est pas retouché non plus, mais moi aussi je trouve qu'il est beau, sans connaitre les criteres de beauté des BA par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

C'est vrai que si je m'étais fait voler une photo de Charroux j'aurais contacté "l'éleveur" pour un p'tit rappel à l'ordre. ;-)

J'ai même pas eu besoin d'ouvrir grand la photo sur Kijiji, je savias que c'était pas mon chien! ;-)

Merci de vous en informer par contre, le vol de photo sur internet est chose courante.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Tiens un peu de retouche c'est un beau toutou aussi hein ☀



J'avoue que lui aussi est beau! :drunken:
Mais Charroux est plus beau pareille! lol!GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui...c'est vrai...dans le fond plus je l'est ragarde plus que je trouve qui se ressemble pas pentoute finalement! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi ouin en effet, je viens de revoir le tout, et Charroux est plus foncé!

Désolé! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais comme toi aussi Rej! Je le trouve vraiment ,mais vraiment beau l`autre berger!!! Mais Charroux sera toujours mon préféré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...