Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 J'étais entrain de faire l'espionne sur Kijiji et je tombe sur ça : http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-berger-allemand-chiots-W0QQAdIdZ93404798 Est-ce que c'est Charroux???? Vaks, tu t'es fait voler une photo ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C vrai que ça lui ressemble drôlement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Il me semble même avoir déjà vu cette photo... Remarquez je suis peut-être dans les patates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Si c'est pas lui, bin il a un jumeau caché !!! Il lui ressemble en ta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'Ai avisé Hélène de jeter un coup d'oeil. Il a le même regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est hallucinant mais je crois que charroux a plus de noir sur le dessus de la tête près des oreilles ??? Hélène va nous en vouloir à mort si c'est un BA quelconque et qu'on le compare à charroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est hallucinant mais je crois que charroux a plus de noir sur le dessus de la tête près des oreilles ???Hélène va nous en vouloir à mort si c'est un BA quelconque et qu'on le compare à charroux En effet elle va nous en vouloir... Je connais pas ça moi les BA mais maudine, quand je l'ai vu j'ai vraiment pensé à Charroux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 A mon oeil , ce n'est pas dutout Charroux Charroux a une plus belle tête et les oreilles plus triangulaire :D . Mais c'est très gentie d'avoir vérifier pour elle J'ai hâte de voir sa réponse , Marie copiercolle de l'annonce en haut, en bas le vrai Charoux :D Toute une différence non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Grizzly a écrit:C'est hallucinant mais je crois que charroux a plus de noir sur le dessus de la tête près des oreilles ???Hélène va nous en vouloir à mort si c'est un BA quelconque et qu'on le compare à charroux Je dirais la même chose...messemble que Charroux à plus de noir sur la tête! Le regard pas contre...My god que sa lui ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 La tête de Charroux est plus sculté et les oreilles sont differente, mais je vois pas pquoi Hélène serait faché, je connais quelqu'un qui a vu un annonce sur kijji justement d'un eleveur familial de danois mais qui avais pris la photo d'un danois d'eleveurs éthique, nous avons avisé cette personne qui s'est empressé de communiqué avec la dite personne, le lendemain, la photo n'y était plus, sur le net et sur les forums on envoie des photos de nos chiens que les autres enregistre et utilise a leurs fins, par contre c'est carrement illegal, donc si jamais ca aurais été Charroux, Hélène aurait été contente de savoir que quelqu'un a vu cette annonce et l,en a avisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Je sais bien d'hélène sera pas fâchée pour vrai... je disais ça en farce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est surtout avec les deux photos qu'on peut voir les différences... Mais qui est mieux placé que sa maman pour reconnaitre son fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ben on sais jamais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Maya, j'aime ta nouvelle signature. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah oui! On voit bien la différence la! Charroux est bien plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 *Maya* a écrit:La tête de Charroux est plus sculté et les oreilles sont differente, mais je vois pas pquoi Hélène serait faché, je connais quelqu'un qui a vu un annonce sur kijji justement d'un eleveur familial de danois mais qui avais pris la photo d'un danois d'eleveurs éthique, nous avons avisé cette personne qui s'est empressé de communiqué avec la dite personne, le lendemain, la photo n'y était plus, sur le net et sur les forums on envoie des photos de nos chiens que les autres enregistre et utilise a leurs fins, par contre c'est carrement illegal, donc si jamais ca aurais été Charroux, Hélène aurait été contente de savoir que quelqu'un a vu cette annonce et l,en a avisé Tu dis vrai Maya si quelqu'un aurait pris sa photo pour vendre des chiens Hélène voudrait le savoir. J'ai aussi dénoncé à une éleveuse éthique de yorkie qu'une personne malveillante vendait des yorkies sur les dos de son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Magoo23 a écrit:Charroux est bien plus beau!! Ça c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Charroux est effectivement beaucoup plus beau et je dois vous dire qu'en voyant la photo, juste par les oreilles et le regard, je savais que ce n'était pas Charroux. mais regarder vite vite, ben vite, ca peut y ressembler! en tout cas...Charroux n'a pas a s'en faire, il est encore imbattable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui il est beau aussi et la photo n'est pas retouché non plus, mais moi aussi je trouve qu'il est beau, sans connaitre les criteres de beauté des BA par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tiens un peu de retouche c'est un beau toutou aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Coucou! C'est vrai que si je m'étais fait voler une photo de Charroux j'aurais contacté "l'éleveur" pour un p'tit rappel à l'ordre. ;-) J'ai même pas eu besoin d'ouvrir grand la photo sur Kijiji, je savias que c'était pas mon chien! ;-) Merci de vous en informer par contre, le vol de photo sur internet est chose courante. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 *Maya* a écrit:Tiens un peu de retouche c'est un beau toutou aussi hein J'avoue que lui aussi est beau! :drunken: Mais Charroux est plus beau pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 http://membres.lycos.fr/elevagejacman/photos.htm Voici l'élevage Jacman. "full" américain, complètement différent de Charmant loulou. Comme disent les ados: full pas rap ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je viens e remarqué qu'il a le milieu de la trufe plus pâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ben oui...c'est vrai...dans le fond plus je l'est ragarde plus que je trouve qui se ressemble pas pentoute finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 hihi ouin en effet, je viens de revoir le tout, et Charroux est plus foncé! Désolé! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je dirais comme toi aussi Rej! Je le trouve vraiment ,mais vraiment beau l`autre berger!!! Mais Charroux sera toujours mon préféré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites