karolle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je sais pas si vs etez aux courants, mais il passe a national geographic, le vendrede voici le lien http://channel.nationalgeographic.com/tv-schedule le titre de son emission est Dog Whisperer. voila je sais qu ila beaucop de fan ici karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 je vais surveiller ca et je doute fort avec le titre de l émission que ca doit etre en anglais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 je vais surveiller caet je doute fort avec le titre de l émission que ca doit etre en anglais....... dsl mon message cest répété et ma question est POURQUOI ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est le titre de son émission, mais en anglais. Version original anglaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui sa ses sure, mais il faut qu il sois rendue assez loin pour etre rendue a national geographic, car d habitude il sont des assez bons reportage. karolle pis oui ses sure que sa vas etre en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon j ai ete voir sur leur site et les emissions commence a 4;00 pm l apres midi, et pour cette emission il vas aider un chien du cirque du soleil. La me reste a savoir ou sur mon bell je peut l avoir cette emissions quelque choses a verifier se vendredi. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites