Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bobtail ou berger anglais

Messages recommandés

Invité
je suis en train de regarder le livre de chien a ma fille pis je me demande pourkoi cette race nest pas populaire ses vraiment des toutou ! en connaisser vous du monde qui ont cette race ? moi selon moi ses la plus belle des grosse race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vrai nom est un bobtail, et oui il y avais un membre ici qui en avais un, mais elle n'est plus ici :D

Moi j,en ai eu un, une belle grosse tetoune , ca fais longtemps mettons ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi le RDL de loupon !!!!! la nouvelle famille de hope!!!!

le berger anglais est un gros toutou qui demande quand même beaucoup d,entretien et beaucoup d'exercices ,c'est un gros bébé à vie à ce que l'on m'a dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses drole que se nest pas populaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moins populaire , car ce sont des chiens très actifs et qui demande beaucoup de toilettage. Peut-être aussi que cette race est (heureusement ) moins accessible que les labrador ou golden , moins produit en BYB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes!
sainteviviane a écrit:
il y a aussi le RDL de loupon !!!!! la nouvelle famille de hope!!!!

le berger anglais est un gros toutou qui demande quand même beaucoup d,entretien et beaucoup d'exercices ,c'est un gros bébé à vie à ce que l'on m'a dit Laughing


Exacte Sainteviviane: mon RDL est tout ce que tu décrit. Pitou2 J'avoue que lorsque nous l'avons eu je n'avais pas pensé au toilettage.
J'ajouterais que ce sont des Pots de colle. Quand ça nous aimes ......... ça nous aimes ,pis ça suit partout.
Pour ce qui est de l'exercice, elle est gaté depuis mercredi dernier , elle et Tempête *alias Hope* doivent faire 20 kilomètre par jour dans la maison et dehors. Le soir ça dort Yes! . J'ai presque que peur qu'elles s'usent toute la même année lol!
J'ignore vraiment pourquoi il n'y en a pas plus que cela car ce sont vraiment de bons gros toutous affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont rares. Le seul que j'ai rencontré était dans un cours de base. Il s'appelait fix...Il était vraiment nono...Idée fixe finalement. Je ne crois pas que ce soit un sujet représentatif de la race.
Gos, hyper actif et super poilus, sans compter les traces de nourriture dans la barbe...Ce n'est vraiment pas mon genre de chien. L'hyper activité je deal bien avec ça...Vous le savez...
Chacun ses goûts.
Je préfère de loin le grand danois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieurs bobtails ou (berger anglais) dans mes cours. Effectivement, ce sont des chiens très attirants , MAIS ils demandent beaucoup de supervision et de discipline. Ce ne sont pas de mauvais sujets mais ils sont souvent hyper-actifs, dû au manque d'encadrement qui se transforme par de l'impatience et des maîtres qui CRIENT après et pour les calmer, font une approche physique (soit prendre par le collier) alors, les chiens deviennent réactifs et montrent les dents à leur maître, réaction défensive du chien.

J'ai eu une élève (fille)de 16 ans avec une détermination et une tenacité à faire rougir des adultes. Elle a écouté mes conseils (je ne dis pas que j'ai la science infuse) mais elle a réussi à faire des merveille avec son berger anglais. Elle a même demandé à sa grand-mère, qui habite aux États-Unis, de lui donner, comme cadeaux des fêtes, un illusion collar de César, car je lui ai passé le mien et il répondait de façon plus calme qu'avec le collier à pointes.

Je croise parfois cette élève et de la voir heureuse (son chien aussi) , pour moi ça vaut 1 million!!! Ne vous découragez jamais, être persévérent et ouvert d'esprit est une recette gagnante.

Quand je manie un chien devant mes élèves, je pars toujours avec l'état d'esprit qu'il est capable de faire ce que je vais lui montrer et cela, même si son maître est découragé et n'y croit pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en vous lisant j'ai eu de la chance avec RDL fiouuuuuuu

J'oublié de vous dire qu'elle a une tête de cochon ?

Je dis souvent: elle comprend tout mais fait ce qu'elle veut

Mais moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que certains chiens en handicapé par leur apparence. Quand t'achète un chiot et qu'il a l'air un "toutou", t'as pas envie de l'éduquer j'cré ben.

Chez certaines races, c'est fou!!! Les gens ignorent les besoins spécifiques de ces chiens et ils "scrapent" les loulous.

Dommage...

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedo, le chien de Nat, est magnifique, il est calme et très doux avec tout le monde. Au Snac, il a été la vedette, toute le monde a voulu le caresser et se faire prendre en photo avec. Il est aussi très bon en agilité et en obéissance. Nat travaille beaucoup avec lui et a de bons résultats.

Il vient aussi d'une éleveur très bonne éleveure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistache a écrit:
Bedo, le chien de Nat, est magnifique, il est calme et très doux avec tout le monde. Au Snac, il a été la vedette, toute le monde a voulu le caresser et se faire prendre en photo avec. Il est aussi très bon en agilité et en obéissance. Nat travaille beaucoup avec lui et a de bons résultats.

Il vient aussi d'une éleveur très bonne éleveure.


Ah j'approuve Pistache, Bedo c'est mon idole même si mon Rdl est dans les tops lol!
J'ai un petit faible pour le beau Bedo Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu un berger anglais croisé labrador... C'était vraiment un très bon chien, un peu nono j'avoue, mais bon gardien, pas fugueur même si jamais attaché, très joueur, mais il était un peu jappeux et avait un peu la tête dure... Il a maintenant 10 ans et c'est mon ex qui l'a gardé... Ces chiens restent un peu comme un bébé chien même en vieillissant... toujours prêts à jouer... je l'ai gardé cet été et il fallait que MOI je décide d'arrêter de le faire jouer car lui pouvait continuer jusqu'à ne plus être capable de se relever tellement il était endolori... pauvre vieux...

Une photo de lui à 6 ans :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...