Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magoo23

Trop cute+Trouver l'intrus!!

Messages recommandés

Je suis assise paisiblement entrain de vous lire quand tout à coup je me dit "Messemble que Pogo est pas mal tranquille à comparer d'habitude scratch "
Alors je lève le nez de mon écran et regarde dans son panier et bien...le pitou est coucher en cuillère avec mon gros minou Gustave!! Colleux
I va toujours m'épater mon minou...il est tellement fin avec tous êtres vivants...humains,chats,chiens,furet...c'est pas pour rien que je l'aime tant et qu j'ai un petit faible pour lui :oops:
J'ai réussi à prendre un couple de mauvaise photos a noirceur loll pis en plus ils ont bouger de leur position initiale!! lol!

C'était juste ca...Je voulais vous partagez mon émerveillement...mais moi meton que ca m'en prend pas gros pour m'émerveiller! Ouups





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey ses ben drole tantot jai pogner ma dora en train detre tout coller dans son panier avec mon petit minou wow trop cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau de les voirs ainsi la patte du minou poser sur le petit chien Yes!affection

Ont peu pas dire qu'ils sont chien et chat Heu..cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le fun quand tout le monde s'entend...vraiment cute ton chienchien avec les menous :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...