mariemi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je donne de l'huile de foiede morue à Jad ( Yorkie de 8.5 lb ) depuis un bout de temps sans problème mais je me demandes si la quantité est correct , je ne voudrais pas lui en donner trop non plus . Est-ce que quelqu'un connaitrait les proportions par hasard ? Morgan , Golden R. lui pèse 80 lb et je lui donne 1.5 c.thé par jour . En ce moment je lui donne env. 1/2 c.à thé par jour mélangé avec sa moulée ( 1/2 tasse par jour ) . 5 jrs par semaine ( samedi et dimanche elle a plutôt un oeuf battu pour les 2 jrs ) . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Totalement hors sujet, mon affaire, mais mosus qu'il est beau ton avatar, mariemi! (Ok, je me tais pour laisser les autres répondre au vrai sujet! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci Mela tu es bien gentille , J'avais les genoux tous mouillés et les doigts gelés ( et mon chum arrêtait pas de les déranger en pellentant ) mausus que j'ai hâtes d'avoir une bonne caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il ny a pas eu de réponse ici.. je remonte le sujet cat je voudrais savoir moi aussi. j'ai commencer avec ma puce mais j'ai trouver juste des gelule en pharmacie, donc je lui donne une gélule que j'ai sorti le liquide, donc sa fias vraiment pas beaucoup, 2 fois par semaines. donc je peut aller a combien ? il son fias en gélule de 20 minimes chaques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites