Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 les filles jai reussi enfin a brosser ma mouseline sans quelle de debatte comme une folle wowwwwwww framchement je pense quelle a comprise que ses moi la chef de meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et continues, faut surtout pas la lâcher et ce, tout en douceur!!!! Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Bravo et lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 mon professeur me dis pendant le cours souvent detre strict et coherent dans un gant de velours hihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Vous ètes sur la bonne voie toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 oui grace en parti de vous et surtout maya ! et je vous dis que ma petite dora de 12 semaine est bien demarrer aussi je pratique les meme chose avec elle que mouselinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites