Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Suggestion ( POUR RENDRE HOMMAGE À NOS PETITS DISPARU EN 2008 )

Messages recommandés

Je pensais depuis qques temps , il me semble que ce serait une bonne idée , enfin un bel hommage en janvier si on ferait un post dans la section HOMMAGE spécialement pour rendre hommage aux animaux que nos membres on perdu pendant l'année 2008 :(

Moi je verrais cela avec la photo de l'animal, son nom , dates naissance -décès et un petit texte de 2-3 lignes tout au plus et le nom des proprio ( membre ) . Un à la suite de l'autre .
ou encore dans une section de photothématique à cet effet ...des idées ? plusieurs membres ont perdu un quattres pattes très chers cette années et mes pensées sont avec eux en cette période des fêtes . Moi j'ai eu la chance d'avoir un chiot cette année mais l'année dernière ce n,était pas aussi gaie .

En passant en volant poster ceci ca me faisait penser aussi que ca serait une bonne idée d,avoir une section ..SUGGESTION , hihi ! ( mais peut-être qu,on en demanderais trop lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ma kamye ferais partie de cette section :( et puis mausus que je trouves sa dure parfois


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait qu'on trouve un beau titre pour ce post qu'on ferait , on pourrait faire des suggestions
Je commences
- Nos nouvelles petites étoiles qui brillent pour nous
- Nos petits anges qui ont retrouvés le pont de l'arc -en -ciel ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part très beau post,

Le titre: nos petits anges d'amour, post mortem

Moi, tous les animaux morts sont tellement présents.

Sans commentaire Larmes
Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...