sylvie49 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Depuis que Merlin et Vanille ont Karnivore Merlin vient me chercher 10 minutes avant son heure de repas pour me le demander il m'emmène au frigo. Et quand je leur sert il pleure et est pressé d'avoir son plat Vanille elle ne dit rien est ben fine, Merlin c'est le porte parole des deux. Aussi nous les trouvons beaucoup plus actif . :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Super ;) Et ya de quoi... moi aussi mange des croquettes toutes ma vie.. je rafollerais de cru !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Smouc_girl a écrit:Super ;) Et ya de quoi... moi aussi mange des croquettes toutes ma vie.. je rafollerais de cru !! Smouc à bien y réfléchir tu as bien raison je n'avais pas analyser cela de cette façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi depuis qu'ils sont tous au cru, je ne peux plus ouvrir la porte du frigo sans avoir les 2 chiens et les 2 chats après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Idem ici. Le chien court s'assoir plus droit qu'un 2x4 sur le tapis avec le filet de bave qui coule et le chat monte les pattes sur la première tablette l'air de dire "kessé que je mangerais bien". Et pendant qu'on fait le souper le chien garde la même position remplie d'espoir et le chat l'imite assis en plein centre de la cuisine le nez en l'air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai commencé le Karnivor avec la tite Charlotte et les chats hier soir!!! Ils aiment bien!! Je suis très contente!!! J'ai hâte de voir si tout se passera bien pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut Charlotte! C'est bien toi que j'ai rencontré au Snac? Quand j'étais au kiosque Greatbull? Écoute si tu lui donne la formule sans céréales, tu ne vas plus retrouver les selles de ton chihuahuahau hahaha Falbala fait des selles plus petite que n'importe qu'elle Shih Tzu dans ma clientèle au Salon de toilettage hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui, c'est bien moi que tu as rencontré au SNAC :D Oui, je donne la formule sans céréales... J'ai peur, moi qui avait déjà de la difficulté à trouver les crottes de Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Hahahah jte jure c'est qqchose les selles! Non mais sans farces, les selles tu vois une différence rapidement, le lendemain ou surlendemain, donc tu devrais deja voir la différence, mais sur un Chi on doit moins s'en apercevoir j'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Je ne sais pas si ça va faire une si grosse différence que ça parce que mes animaux étaient déjà tous sur "Origen- grain free" Et là, je leur donne Origen le matin, et du cru le soir, question de voir si tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ok ouin, non tu ne verras pas une énorme différence effectivement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Charlotte a écrit:Je ne sais pas si ça va faire une si grosse différence que ça parce que mes animaux étaient déjà tous sur "Origen- grain free"Et là, je leur donne Origen le matin, et du cru le soir, question de voir si tout va bien!!! Idem ici Charlotte les yorkies sont sur Orijen depuis un ans et depuis en fin de semaine Orijen le matin et Karnivore le soir qui fait pleurer Merlin tellement il est impatient de manger son cru en tout cas nous sommes bien heureux de voir le changement dans nos chiens c'est encore un plus car j'ai dans la tête des garders super vieux ses chiens là et je mets toute les chances sur leur bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites