Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathyoiseau

perroquet a adopter

Messages recommandés

Invité
J en parle a ma soeur, elle adore les oiseaux et elle en a deja un.
Alors je lui file le lien! :D

Je viens d'apprendre quelque chose en regardant ton site, le réseau de garderie je trouve ça bien. Les vacances était une des raisons pour les quels je n'adoptait pas d'oiseau. Les chiens voyagent avec nous, Ma mère viens s'occuper des chats. Mais un perroquet ne peut pas avoir la visite une fois par jour pour être nourris. Je trouve ça super.

Woww tres bien fais ce site, et de plus on apprend ce qu'est un perroquet ☀

gauthime a écrit:
Je viens d'apprendre quelque chose en regardant ton site, le réseau de garderie je trouve ça bien. Les vacances était une des raisons pour les quels je n'adoptait pas d'oiseau. Les chiens voyagent avec nous, Ma mère viens s'occuper des chats. Mais un perroquet ne peut pas avoir la visite une fois par jour pour être nourris. Je trouve ça super.

j'avoue que c'est un peu compliqué a faire garder
la colonie offre ce service et c'est vraiemnt super Yes!

Invité
C'est très intéressant a savoir, car des gens s'empêchent parfois de sortir pour une période de temps car il ne savent pas ou mettre leur préférée !!!

ptit-pout a écrit:
C'est très intéressant a savoir, car des gens s'empêchent parfois de sortir pour une période de temps car il ne savent pas ou mettre leur préférée !!!
il y a un service de garde a québec , par contre il faut absolument que les oiseaux soient testées

• Créer...