karolle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Quand j essaie de faire la mise a jour sa m ecris acces refuser, et apres j ai une case avec erreur d installation de service pack 3 l installation du service pack 3 ne s est pas terminée cliquez sur ok pour annuler toute les modification qui on ete effectueées. pourquoi sa me fais cela karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ha et comment est ce que sa peut s arranger :D karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Si tu n'as pas une version piraté de windows, la principal raison est un problem d'autoristaion sur certian kley de registre. Prend en note le message donné pas windows lors du refus d'installation et inscrit le dans google tu y trouveras plus post sur se sujet.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour te donner de l'aide j'ai aucun probleme avec cela. Pour se qui est de precher pour un prog de backup, je suis pas sure, une simple mais bonne sauvegarde des documents est absolument necessaire. Reformater une ordi n'est pas trop compliquer et en même temps pas une mauvaise chose pour regler plusieurs petit probleme ici et la sauf que le document et photo doivent etre tres bien sauvegarder si on ne veut perdre plusieur bon souvenir. Idéalement je recomende une syncronisation des document sur un disque externe qui lui devrait être déplacer "off site". De plus il se doit d'etre à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites