Naddan 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je cherche un mateau des créations La-Dosha.Je cherche desespérément leur site internet, quelqu'un le connait?Toute les boutiques que j'ai trouvé dans mon coin, non pas le modèle que je cherche, non pas la bonne grandeur ou la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 faudrait que tu passe a la boutique nous ont les a!!! Il non pas de site web juste un catalogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Cool La plaine c'est pas trop loin de chez moi. Puis-je avoir tes coordonnées et tes heures d'ouverture.Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 http://www.monmaitreetmoi.com/Mon%20maitre%20et%20moi.htm Les heures exactes, je ne m'en souviens plus, mais je sais que c'est fermé le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Naddan a écrit:Cool La plaine c'est pas trop loin de chez moi. Puis-je avoir tes coordonnées et tes heures d'ouverture.Merci beaucoup! Ils sont à Joliette Naddan nous sommes aller samedi passer acheter notre Karnivore et Orijen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites