Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Ben voyons donc !! Accouplée par 2 chiens.. j'aurai tout vu !!

Messages recommandés

je comprend pas !! J'ai lu ceci sur une tite %"!&% d'annonce...non mais .. je comprends pas... c'est pas possible me semble. Accouplée avec 2 chiens différents ?! Ben voyons donc !!

Voici l'annonce;

"PRET À PARTIR!!! Ma chienne, une Golden retriever pure, à eu 7 chiots, le 25
septembre 2008. IL ME RESTE SEULEMENT 2 MÂLES NOIR (250$) ET 1 FEMELLE
BLONDE (300$). J'ai eu un petit problème puisque lorsqu'elle était en
chaleur, je suis allée la faire accoupler avec un autre golden pur et 5
jours plus tard, alors qu'elle était supposée ne plus être dans ses
chaleurs, le chien du voisin la grimpée. C'est pour ca qu'il y a 2
petits chiots noirs parmi sa porté."

heuu

Invité

Bah... j'imagine que ça veut dire que le père, c'est le deuxième chien et non le premier? scratch

ouannnnnnnnn tu a peut-être raison et même sûrement raison lol!

je devait dormir encore..... je l'avais plutôt lu comme; 2 pères :oops:

Invité
Il y a certains élèveurs qui font cela. Cela peut augmenter les chances de grossesse.
Exemple, le premier accouplement se fait par insémination artificiel et le deuxième de façon naturelle.
Il ne reste plus qu'à faire un test d'ADN pour déterminer qui est le père.

Invité

C'est surprenant que la chienne ait été fertile si longtemps...Et le prix des chiots me fait douter de la "pureté" des blonds Rolling Eyes
Comme Maxou l'a bien expliquer, certains éleveurs font le doublé.. :) avec test adn par la suite...

Shocked Voyons, voyons, il est évident que nous avons affaire là à une " vendeuse " de chiens et non à une vraie "éleveuse" !
En partant la femelle plus chère que les mâles, plus son histoire cousue de fil blanc! :x

Il écrit peut-être cet histoire pour justifier qu'il a deux noir dans la portée... Il doit être trop compétant pour savoir qu'il peut y avoir des noirs dans une portée de blond si les parents en porte le gène... Ou encore, les chiens sont croisés... Dans les deux cas, le noir peut être présent... La double paternité est fréquentes, mais utilisé souvent par des éleveurs d'expérience, notamment afin de tester les mâles et leur qualité de reproducteur... Ils font le profile d'ADN est compare directement les mâle, les chiots ont tous la même âges, sont élevés dans les même conditions et proviennent de la même mêre... Je doutes cependant que c'est le cas ici... BYB for life... LOL
Greatbull.

• Créer...