sylvie49 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Vos chiens quand il fait froid l'hiver cherchent t'ils les rayons de soleil dans la maison pour s'y coucher ?? Les miens oui ils sont coucher sur la grosse carpette du salon dans le rayon du soleil ils ont le dos au soleil et dorment. Pas fou nos chiens han! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Typique du york Anabel aussi fait ca, aussitôt un rayon qui passe par terre .... c'est de voir Juliette qui a l'air a se demandé pquoi elle est couché dans le milieu de la place comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 *Maya* a écrit:Typique du york Anabel aussi fait ca, aussitôt un rayon qui passe par terre .... c'est de voir Juliette qui a l'air a se demandé pquoi elle est couché dans le milieu de la place comme ca Cré Juliette va Anabel est une digne représentante des yorkies ils savent ce qu'ils veulent et ne veulent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pas juste les petits qui font ça ,les gros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vivianne!!!c'est un nouvel amis a coté de gringo??? mon doux qu'il a de belles couleurs :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ici aussi!! L'été ca demande la porte pour aller sur le balcon -juste- pour se faire bronzer la couenne ;) Je les comprend je suis pareille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Hey hey là pas typique des york du tout!!! Ici aussi Dali cherche le soleil ou la trappe de chaleur de la fournaise ou alors le poële à bois ou alors la doudou ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 anita a écrit:vivianne!!!c'est un nouvel amis a coté de gringo??? mon doux qu'il a de belles couleurs :drunken: j'imagine que tu parles du coté droit !!!! non c'est rustik quand il était bébé ,c'est vrai qu'il avait des belles taches mais maintenant la couleur est pus pantoute pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Mia aussi se fait dorer la couenne dans le rayon de soleil sur le tapis du salon... et se déplace avec le rayon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 sainteviviane a écrit:anita a écrit:vivianne!!!c'est un nouvel amis a coté de gringo???mon doux qu'il a de belles couleurs :drunken:j'imagine que tu parles du coté droit !!!! non c'est rustik quand il était bébé ,c'est vrai qu'il avait des belles taches mais maintenant la couleur est pus pantoute pareil hon!!domage qu'il ait perdu ca...mais il est beau pareil maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ti-picout a écrit:Hey hey là pas typique des york du tout!!!Ici aussi Dali cherche le soleil ou la trappe de chaleur de la fournaise ou alors le poële à bois ou alors la doudou ou... Ben c'est un york dans l'âme debord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ici, Everest campe en avant du poêle à bois ;-) (r'gardez pas la poussière, s.v.p.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 *Maya* a écrit:ti-picout a écrit:Hey hey là pas typique des york du tout!!! Ici aussi Dali cherche le soleil ou la trappe de chaleur de la fournaise ou alors le poële à bois ou alors la doudou ou... Ben c'est un york dans l'âme debord J'achète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Y'é noir et feux apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ici les Levrettes et les Rex aussi, ils ont un beau coussin dans la verrière et dans ce temps la tout le monde fait bon ménage sur le coussin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'aime tellement cela voir comment mes chiens se comportent et je les trouvent tellement intelligent. Un animal cela a un bel instinct parfois je trouve qu'ils sont même des exemples Je peu lire que les chiens du forum aiment la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites