Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-picout1

Une EXCELLENTE nouvelle pour Dali!!!

Messages recommandés

Eh bien oui, une PLUS qu'excellente nouvelle pour Dali!!!!
C'était son rappel de vaccins jeudi soir et le vet a commencé à me "sermoner" comme de quoi Dali n'avait pas encore eu sa chirurgie, etc...
Ensuite il fait l'examen et le "tripotte" de tous les cotés et qu'elle ne fut pas ma réaction de l'entendre me dire que la chirurgie n'est plus de mise!!!!
Eh bien oui, cet été la rotule de son genou "débarquait" au complet et suite à son "tripottage" il me dit que sa rotule ne débarque que partiellement donc pas un cas de chirurgie!!! Il sera par contre en "observation" aux 6 mois pour voir s'il y a évolution ou non...le vet m'a dit que ca se pouvait qu'il soit comme ca à vie: donc jamais d'opération (là je vois positif)!!!
Ca arrive des fois chez les petits chiens quand ils sont jeunes que les "trucs" qui tiennent les rotules soient "lousses" et qu'en vieillissant ca se réserre à cause de l'augmentation du tonus!!!
Supposément que c'est un résultat de plein de choses: l'arrêt de l'agilité, le tonus, la gluco (merci Suzz!), l'âge, le poids (cet été il était à 10.2 livres, un petit tonneau finalement et maintenant il est à 8.4 livres: parfait!!), etc... Ce n'est pas le premier chien à qui ca arrive mais j'en suis quand même EXCESSIVEMENT contente!!!
Ca arrive encore quelques fois qu'il boite quand il fait des mouvements brusques ou alors qu'il force mais ca ne dure jamais longtemps et ce n'est pas douloureux pour lui...
Je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous!!
Bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis extrêmement heureuse que dali évite la chirurgie, contente pour dali et pour toi cheers tu vas pouvoir passer une belle saison d'hiver!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Youpiiii!
Très heureux de cette nouvelle. Le p'tit Dali ne passera pas au bistouri. C'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhh! quel soulagement tu dois vivre! Voilà une bien, bien bonne nouvelle! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BravoBravoBravo

Bonne nouvelle en effet !!! Ça m'a fait plaisir, Marieve, de te rendre service, et si ça l'a aider ben chu super contente !!

Bye !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Marie-Eve! :chientete: Bravo petit Dali!

Et tiens-toi la vet qui a sermonné trop vite! :danse3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous!!! Colleux
Je n'en reviens pas encore... :oops:

C'est sur qu'il ne fera jamais un "chien de traineau" ou alors un "champion d'agilité" mais il est un merveilleux chien de compagnie qui ira très loin en obéissance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...