Hélène20 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'ai coupée les griffes à Kira hier et elle à bouger, grrr!! donc j'ai coupée la veine, et pas à peu près j'ai reussi à l'arrêter de saigner, il y avait du sang partout!! elle ressort en soirée et bang et entre dans la maison et encore les grosse plaques de sang partout!! j'ai réussi à arrêter encore, elle à dormit dans sa cage et non dans son enclos pour être plus confinée, ce matin en allant au cours oups sa couverture pleine de sang re grr!! une chance il y a une clinique vétérinaire dans la même batisse que les cours, le vet l'a passée tout de suite et il a fallu qu'il cotérise la veine. OIn va pas être brave la prochaine fois que je lui coupe!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est exactement pour ça que j'ai la chienne de couper les griffes,j'en suis incapable . j'en ai une qui se les ronge ils porraient pas être tous pareil bon courage pour la prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Prennez un dremmel! C'est alors possible que d'enlever le tour qui est dur et le centre mou s'use de lui même, impossible alors de faire saigner. http://www.simplicitecanine.com/toilettage-poils-et-griffes-f70/pour-ceux-qui-sont-tanne-des-griffes-longues-t4948.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merçi Jézabel, je vais réasseyer, le dernière fois!! ouff pas facile, elles ont peur du bruit que le dreamel fait. Mais vrai plûtot que d'avoir un incident comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Hélène a écrit:Merçi Jézabel, je vais réasseyer, le dernière fois!! ouff pas facile, elles ont peur du bruit que le dreamel fait. Mais vrai plûtot que d'avoir un incident comme ça!! Il aimeront pas ça du premier coup, faut désensibilisé. J'ai réussis avec mes trois chien et tout les rescue qui sont passé par ici alors avec un peu de patience, je ne vois pas pourquoi tu ne réussirait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites