Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

notre petite nouvelle

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Ça fait un petit bout que je ne suis pas venur vous dire bonjour!!! Il s'est passé bien des choses depuis!!!

Nous avons une nouvelle venue, la voici:

Voici Eve








Quand je vous parlais de notre chien cette été, on avait raison de trouver qu,elle était pas normal et trop craintive, on voit toute la différence avec ce petit bébé qui dort même si on echappe quelque chose ...pas stressé du tout la madame et très enjoué comparativement a Babouche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure qu'elle est belle et intelligente, elle s'appelle Eve.... lol!

non, sans blague, vraiment cute! Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn la belle tite crotte, elle est superbe, avez-vous vu la tite face , elle me fais craqué Colleux

Felicitation Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Èèèèèveeeeeeeee! (comme dans Wall-E)
Elle est absolument divine.
Bravo! et profitez-en bien.
Et en passant, Babouche est véritablement à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cute Mangeaaaaaaaable la cocotte! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Èèèèèveeeeeeeee! (comme dans Wall-E)
Hey Hey Mr Picot comment ta fait pour deviner....c'est notre petit garçon de 3 ans qui la nommé ainsi :D

Pour Babouche malheureusement avec son tempérament on a pas eu le choix de la laisser partir (en plus je viens d'apprendre qu'elle venait d'une usine a chien de St-Jean sur Matha....pas pour rien qu'elle avait peur de son ombre...), un ami a nous l,a pris il avait déjà un mâle plus vieux et voulaisàt avoir des bébés....finalement il s'est fait voler le couple il y a 2 mois Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babouche a écrit:
Èèèèèveeeeeeeee! (comme dans Wall-E)
Hey Hey Mr Picot comment ta fait pour deviner....c'est notre petit garçon de 3 ans qui la nommé ainsi :D

Pour Babouche malheureusement avec son tempérament on a pas eu le choix de la laisser partir (en plus je viens d'apprendre qu'elle venait d'une usine a chien de St-Jean sur Matha....pas pour rien qu'elle avait peur de son ombre...), un ami a nous l,a pris il avait déjà un mâle plus vieux et voulaisàt avoir des bébés....finalement il s'est fait voler le couple il y a 2 mois Larmes


Hein? mais comment peut-on se faire voler un couple de chiens???
Incroyable!!! Ce serait atroce que le petit couple se retrouve.... dans une usine à chiots.

Et, en passant, j'ai adoré le film "Wall-E" et je ne prononcerai plus jamais le prénom "Ève" de la même manière Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babouche a écrit:
Pour Babouche malheureusement avec son tempérament on a pas eu le choix de la laisser partir (en plus je viens d'apprendre qu'elle venait d'une usine a chien de St-Jean sur Matha....pas pour rien qu'elle avait peur de son ombre...), un ami a nous l,a pris il avait déjà un mâle plus vieux et voulaisàt avoir des bébés....finalement il s'est fait voler le couple il y a 2 mois Larmes


Je m'excuse de m'introduire comme ça dans ce post, mais ya quelque chose qui m'accroche.
Babouche était craintive et venait d'une usine à chiot et vous l'avez donné à une personne pour qu'il la fasse accoupler?
Ce n'est pas génétique la peur?
J'ai beaucoup de misère à lire ceci. désolé.

En passant, très joli ton chiot. Où l'as-tu pris? c'est une race que je vais mettre sur ma liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que roadrunner a quand même raison, si la chienne etait instable, peureuse, etc... pquoi l'a donné a quelqu'un qui veut accouplé, pcque les chiots risque de se retrouvé avec les mêmes probleme, non ??

de plus elle se retrouve peut-être dans un usine en ce moment , c'est triste tout ca :(

Dans ces cas la je suis désolé mais je préfere l'euthanasie a ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour la petite Ève , elle est très mignonne , je les trouves tellement cute ces petits trognons .
C'est triste pour babouche mais je ne suis pas certaine de bien comprendre , L'ami en question tu dis qu,il c'est fait "voler le couple " ..tu parles tu de Babouche et son mâle ??? ou le couple de chien qu'il avait AVANT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:suspect: La peur génétique??? Depuis qu'elle était avec notre ami elle allait beaucoup mieux. Nous on a un garçon de 3 ans qui la trouvait bien grosses et il l'aidait pas è être moins craintive. A la plaçant dans un environnement avec 2 adultes calme on croyais bien faire et ça réussi. Babouche n'était presque plus craintive. Son mâle il l'avait depuis 2 ans déjà et s'il aurait vue que Babouche n'était pas en état de se faire accoupler il ne l'aurait pas fait, c'était dans ses projets future.

Pour ce qui du vol, il travail beaucoup et peut partir très longtemps en ligne alors il avait pententé une tite porte pour que son chien sorte dehors tout seule et sa cour est cloturé...quelqu'un a dû observer ce qui se passait et a dû attendre que les 2 sortes à l'extérieur pour les prendre. La police croit que c'est quelqu'un qui le connait ou nous Shocked qui aurait été chercher notre chien plus le mâle.....

Mr Picot j'ai adoré le film Wall e....mon gars est tannée de le regarder je crois je mets toujours celui là hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bulldog anglais est une race avec de gros problème de santé, probablement la pire de toute, en plus un chiot provenant d'un usine, on ne met pas les chances de notre côté, vouloir reproduire un chien provenant d'une usine est un gage pratiquement assuré d'avoir des chiots malades. Je ne peut pas croire que votre ami a voulu faire ça, faut vraiment juste le faire pour l'argent en non pour l'amour de la race. Avec aucune connaissance de la génétique de Babouche, on joue avec le feu. Dû au fait que les chiens n'étaient pas stérilisés, ce fut très interressant de les voler surtout lorsqu'on sait la valeur de leur rejetons. Cependant si leur rejeton vaut chère, c'est que la chienne risque de mourir, et les chiots aussi lors de la mise bas (c'est pas une usine qui va payer pour une césarienne) Et je doute que c'est quelqu'un de bien qui a voler les chiens et qui connait la race. C'est très dommage ce qui vient d'arriver à Babouche, et ça aurait pû être évité si cette chienne aurait été stérilisé. Excusez moi, mais je trouve ça très triste et frustrant des histoire qui tourne comme ça surtout que c'est évitable Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bulldog anglais est une race avec de gros problème de santé, probablement la pire de toute, en plus un chiot provenant d'un usine, on ne met pas les chances de notre côté, vouloir reproduire un chien provenant d'une usine est un gage pratiquement assuré d'avoir des chiots malades. Je ne peut pas croire que votre ami a voulu faire ça, faut vraiment juste le faire pour l'argent en non pour l'amour de la race. Avec aucune connaissance de la génétique de Babouche, on joue avec le feu


Cuisti c'est parce que je viens de l'APPRENDRE hier qu,elle venait PROBABLEMENT d'une usine a chien....alors je ne pensais pas faire une erreur là dessus, sinon jamais je ne l'aurais laisser se faire accoupler....

Merci beaucoup des commentaires ...et pour ceux qui ont juste du négatif a dire c'est vraiment gentil et sa ne m'attire pas a revenir du tout je vais trouver de l,information ailleurs au lieu de me faire lyncher........ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute, c'est que l'histoire avec Babouche est assez bizarre et c'est sure que les gens ont besoin d'exprimer ce qu'ils pensent de ca. c'est sure qu'avec une chienne que tu disait craintive( assez pour t'en départir...a quelqu'un qui veut la faire accoupler, sans savoir d'ou elle vient, en plus) et tu donne ce chien a quelqu'un qui a vraisemblablement pas le temps de s'occuper du seul chien qu'il avait( il part tres longtemps) deux chiens laisser sans surveillance qui voyage a leur guise et qui finisse par ce faire voler...et j'ai peine a croire que ces deux chiens la se retrouve dans une bonne famille en ce moment. faut avoir l'esprit croche en partant pour voler des chiens. faut que tu t'attende a avoir des réactions. je suis sure que toi aussi parfois tu lis ou voit des choses qui te donne envie d'exprimer ce que tu ressens.

pour ce qui est de l'information que tu recherches, ailleurs ou ici, l'histoire de babouche va en laisser plus d'un perplexe...mais tu as le choix d'ignorer les commentaires et de continuer a nous parler d'Eve, ou de te préoccuper des commentaires et de continuer de nous parler d'Eve. simple comme choix.

Eve est tres jolie. et j'espere que cette fois-ci, tu auras un chien parfait pour ta famille. ce serait p-e une bonne idée de penser a la stérilisation pour celle-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé Babouche si je t'ai choqué, mais je m,excuse quand on reproduis un chien et que l'ont est conscient de ses problemes je trouve ca affreux, et je ne peu pas ne rien dire, pcque en ce moment c'est le chien qui paie pour des erreurs humaines encore !!

C'est pas toi qui a reproduis, mais pour moi sa reviens au même, car tu savais ce que le gars voulais faire avec .

Sa n,enleve rien a la beauté de ta cocotte, mais comme le suggere Eve tu devrais pensé a la stérilisation pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
écoute, c'est que l'histoire avec Babouche est assez bizarre et c'est sure que les gens ont besoin d'exprimer ce qu'ils pensent de ca. c'est sure qu'avec une chienne que tu disait craintive( assez pour t'en départir...a quelqu'un qui veut la faire accoupler, sans savoir d'ou elle vient, en plus) et tu donne ce chien a quelqu'un qui a vraisemblablement pas le temps de s'occuper du seul chien qu'il avait( il part tres longtemps) deux chiens laisser sans surveillance qui voyage a leur guise et qui finisse par ce faire voler...et j'ai peine a croire que ces deux chiens la se retrouve dans une bonne famille en ce moment. faut avoir l'esprit croche en partant pour voler des chiens. faut que tu t'attende a avoir des réactions. je suis sure que toi aussi parfois tu lis ou voit des choses qui te donne envie d'exprimer ce que tu ressens.

pour ce qui est de l'information que tu recherches, ailleurs ou ici, l'histoire de babouche va en laisser plus d'un perplexe...mais tu as le choix d'ignorer les commentaires et de continuer a nous parler d'Eve, ou de te préoccuper des commentaires et de continuer de nous parler d'Eve. simple comme choix.

Eve est tres jolie. et j'espere que cette fois-ci, tu auras un chien parfait pour ta famille. ce serait p-e une bonne idée de penser a la stérilisation pour celle-ci...

Je partage ce commentaire et celui des autres.
Babouche....dans quel enfer se retrouve-t-elle?
Je te souhaite bonne chance avec ton nouveau chiot......
Tu as l'intention de suivre des cours d'obéissance de base?
Ça règle bien des problèmes.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...