Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks

J'vous avais dit qu'elle est revenue?

Messages recommandés

J'me souviens plus si je l'ai dit sur le forum. Donc, Chanel (la mère d'Everest) est revenue mercredi soir. Hier soir (48 heures plus tard) elle a mangé pour la 1ère fois sa viande. J'ai été patiente ;-)

Tantôt, 1er vrai "caca dur" qui ne sent rien loll

J'ai voulu éviter la diarrhée partout car c'est une chienne à l'intestin hyper fragile qui a souvent été malade depuis les derniers mois. Elle mangeait de la Z/D de Hill's. Son poil est sec, cassant, moche et poche.

Avec le cru, on va r'monter ça! On va aussi nettoyer ses dents avec des cous de poulet mais pour le moment, elle ne sait pas quoi faire avec ça! Par contre, le Karnivore rentre à pelletée dans son estomac!! loll Alors tant mieux et on attend les résultats dans les prochaines semaines et les prochains mois.

J'ai ressorti les élastiques et les boucles, Chanel est toute bien coiffée! ;-)

On peut considérer que présentement, on l'a mis en "thérapie" intensive!! loll Elle est très craintive de mon chum, probablement à cause de monsieur où elle habitait. À date, on désensibilise!! ;-) À coup de gâterie, ça va bien!

Charmant loulou la respecte beaucoup et Everest l'ignore totalement.

Dehors elle gèle c'est l'enfer!! On voit que c'est pas les mêmes habitudes de vie qu'elle avait. Elle est en période d'adaptation et -25 elle trouve ça roff un peu. ;-)

En tout cas c'est ça. La meute est agrandie et les chiens vont bien.

xx

Hélène xx

Ben non tu nous l'avais pas dit, mais j,avais vu un post ou tu disais 2 york, alors je me suis dit , cocotte est revenu :D

Contente pour toi si ca va bien et aussi pour la chienne, elle va finir par aimé Yvon, question de temps hein

Tu nous mettras de nouvelles photos, pcque elle est pas mal jolie cette Chanel hein :chientete:

Pour les pattes, j'espère une légère amélioration de la gauche suite au changement de nourriture, pour la droite, le grade 2 va rester un grade 2. On en fera pas une coureuse du maraton mais c'est pas le but. ;-)

xx

Hélène xx

félicitation!!!la belle chanel va enfin avoir une vraie vie de chien!!!

je suis pas inquiete,elle va finir par aimer yvon :D

La chienne a 7 ans (enfin presque). ;-)

xx

Hélène xx

Bravo YEH ! pour Chanel ,
elle à été acceuilli par une vraie bonne famille qui se soucie des animaux.

:danseur: Félicitation à toi et à Yvon pour l'avoir acceuilli parmis vous et votre meute. Elle est mignonne ta Chanel.

• Créer...