Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

ma petite levrette d'italie!!!!!!

Messages recommandés

enfin, celle à mon chum lol!

comme vous avez vu sur un autre post Marie-ève m'a offert sa praline qui s'appelle maintenant Déa-Mimosa (j'ai changé son nom parce que j'ai une tourmaline, je veux éviter que les deux arrivent en même temps quand j'en appelle une Laughing )

oh lala je vous dis que ça bouge cette affaire là Lol

l'intégration dans la meute s'est très bien passée, elle joue avec chacun d'eux elle découvre qui est le plus susceptible de jouer avec elle, plus il y en a mieux c'est Laughing

elle court pas ,elle gambade comme un petit bambi, toujours les pattes en l'air Laughing

hier elle s'est endormie à 6 heures et on était pus capable de la réveiller, brûlée la petite Déa mais vous pouvez être sures que ce soir on la réveille sinon c'est elle qui est prête à jouer à 3 heures du matin. elle finira bien par suivre la routine de la meute ce n'est qu'une question de temps :bounce:

je vous laisse sur quelques photos







ok gang ne faites plus de bruit Déa dort :sleep:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!!la belle tite-crotte!!!

pas de doute,elle finira par s'intégré a ta routine!!
félicitation!!!

dis viviane...a combien de chien tu vas t'arreter??? lol!

ne lache pas tu es mon idole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
anita en principe pour ma part je n'adopterai maintenant que des chihuahuas mais ça c'est en principe.





Tordant en s'en reparlera quand tu aura un autre coup de foudre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle la puce, la photo avec Toumaline est super!! Tu vas voir elle va se calmer. Margo rendu à 9 mois court encore mais est beaucoup plus calme. C'est vrai qu'elle était habituée de courir entre les pattes d'un BA et c'est elle qui menait, elle lui volait même la bouffe dans son plat. Merçi pour les belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah toi Vivianne tu n'auras jamais fini de me surprendre! Félicitation pour ta petite nouvelle. c'est vrai qu'elle est belle. :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Elle est belle la puce, la photo avec Toumaline est super!! Tu vas voir elle va se calmer. Margo rendu à 9 mois court encore mais est beaucoup plus calme. C'est vrai qu'elle était habituée de courir entre les pattes d'un BA et c'est elle qui menait, elle lui volait même la bouffe dans son plat. Merçi pour les belles photos.


ah ok c'est pour ça que ça fait quelques étincelles parfois avec opale ; c'est deux meneuses :)

pour la bouffe je la fais manger dans sa cage comme tous les autres petits ,pour plus de sureté, je vois que j'ai bien fait car je suis pas sure que ti-boule aurait aimé voir la petite fouiller dans son plat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour l'adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon....je crois qu'ici..on ne doit plus parler d'une meute!
Je dirais plutôt...que nous avons affaire à un troupeau Tordant
Et dire que j'ai mis 2 ans de réflexion pour un 2e chien!!!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle Mlle Praline-Déa-Mimosa!!!
Je suis contente qu'elle puisse enfin "lâcher son fou"!!!
C'est Lili qui doit prendre ca dur: partager son "homme" avec une nouvelle "rivale"!!! Ouf... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Dis Vi a combien tu es rendu la??
11

marie-ève ,lili veut bien partager mais à condition que déa-mimosa ne s'approche pas trop d'elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais est tu belle cette tite chienne la...a me fait vraiment tripper!!Modine qu'est cute!! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci magoo!!!!

je sais pas non plus comment je fais lol!

en fait j'ai du temps ,beaucoup de temps ,j'ai aussi de la place beaucoup de place mais surtout surtout je n,ai pas de voisin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sainteviviane a écrit:
merci magoo!!!!

je sais pas non plus comment je fais lol!

en fait j'ai du temps ,beaucoup de temps ,j'ai aussi de la place beaucoup de place mais surtout surtout je n,ai pas de voisin lol!


........et un grannnnddd coeur! :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dire qu'on me trouve folle d'en avoir 4! lol!lol!

J'vais leur dire que c'est pas beaucoup finalement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce qu'elle est mignonne cette petite levrette et comme elle a beaucoup d'ami(e)s elle ne doit pas s'ennuyer. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
merci magoo!!!!

je sais pas non plus comment je fais lol!

en fait j'ai du temps ,beaucoup de temps ,j'ai aussi de la place beaucoup de place mais surtout surtout je n,ai pas de voisin lol!


Tu ne sais pas comment tu fais?? Ben y'a qu'à lire ton pseudonyme pour le savoir lol!lol!
Félicitations Viviane, ta petite nouvelle est aussi magnifique que la mienne Yes!
J'espère que les petites soeurs se verront au café de Gauthime le 3 janvier.
Bye bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore tout le monde!!!!

cet été on fait un petit parc dehors juste pour les petits ,j'ai bien hâte de la voir courir ,j'ai l'impression qu'elle va battre des records Quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi prendre des vacances alors qu'on peut faire ce qui nous plait à tous les jours????? prendre des vacances à l'extérieur de la maison tu veux dire???? vraiment pas notre bag!!!! :evil: on est si bien chez nous :bounce: :bounce: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a sûrement raison Sainte-Viviane, ma fille me dit toujours en voyant ta signature.. Mmannnnn c'est le paradis chez elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Vivi , tu continus de m'épater .
Félicitations pour ta petite dernière , elle est toute mignonne et tu lui as trouvé un bien joli nom .
Mais comment fais tu ??? tu dis avoir du temps mais mausus il a quand même juste 24 heures dans une journée et tu dois bien dormir scratch , comment t'y prends tu ? ( et même que tu as le temps de venitr nous placotter ) .
Moi J'aimerais bien ca savoir tes petits trucs . Quand tu auras du temps de libre Tordant ce se serait le fun que tu nous fasses un post genre " une journée typique dans la vie de Sainte -Vivianne " ...et oui je suis sérieuse .
Moi je suis certaine que j,en aurais beaucoup à apprendre de toi :isch:
Cé pas compliqué je cours tout le temps ..quand je penses JUSTE aux animaux ( un chat et 2 chiens ) , dès le matin c'est Nourrir le chat , aller promener les chiens , sortir le chat , nourrir les chiens , rentrer le chat ..ah! il veut encore de la bouffe ( et il faut aller le nourrir comme dans un genre de tunnel Lol pour pas que les chiens y ,ailles ( Morgan passe sa journée à essayer d,y aller ) . Puis une autre marche avec Jad seule . fait de l,entrainement avec Jad . toujours pas mal de la supervision avec Jad ( sinon c'est la cage ) car elle a encore des accidents .
Morgan veut sortir pipi , puis c,est le chat . fin d'après -midi une autre petite marche avec les deux chiens . Brosser les chiens .ect ..Remarques bien que j,adores cela mais je me demandes comment je trouverais le temps ( et les sous ) avec 9 .
Demain je vais la faire toiletter .
Chose certaine tu dois être vite sur tes patins , débrouillarde et calmmmmme Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 bien comptés!!! Laughing une journée type de la meute à ste-viviane????? c'est que je veux pas endormir personne lol! . finalement êtes vous en train de me dire que c'est pour ça que je me sens toujours sans énergie Heu..Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non vraiment , moi je suis sérieuse ca M'intéresserais ( ben pas ta vie privée là la Lol ) mais juste comment ca a l'air une journée dans ta vie avec ta meute , comment tu t'organise , le levé , est-ce qu'ils vont tous à L,extérieur pour leur besoins , cours clôturée , entre et sorte comme il veulent ou doivent être en laisse , les repas ?? cage ? où il dorment ? est-ce qu'ils se promèment partout dans la maison ( ex. Moi Jad je ne peux pas encore la laisser aller trop trop au sous -sol car elle fouine trop et il y'a trop d'endroit dangeureux pour elle , partie non finit , en dessous des escaliers , elle attaque le chat C nul ) . Comment tu t'organises pour aller faire tes courses , faires des sorties , etc ? tu les laisses libres dans la maison lorsqu'il N,ya personnes .
L,entrainement ...ah! que j,aimerais être un petit oiseau comme je disais je suis certaine que je pourrais apprendre plein de chose de toi ....est-ce que tu dors ?? assez ? lol!
Tu M'épates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien j'essaierai de vous présenter une journée standard de la meute aussitôt que j'aurai deux minutes parce que là avec les fêtes en plus et le chum à la maison ,le temps me manque lol! mais ça risque d'être long à lire Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...