annjos1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je vous raconte...J'ai une grande armoire en pin dans la chambre de bain qui sert au rangement pour les serviettes, produits pour le bain, pharmacie, etc.Bref, j'ai décidé d'y faire le ménage mais je n'ai pas réussi à tout finir en une journée.J'ai donc laissé le sac dans lequel j'avais placé les items que je voulais jeter sur une chaise de la cuisine tout en prenant bien soin de bien repousser la chaise.Pendant notre absence, ma petite fûtée de Miss Mayday a bien sur réussi à tirer sur le sac et à tout éparpiller à la grandeur du salon et de la cuisine... :evil: Hors, il y avait un échantillon de parfum, vous savez ceux dans les mini flacon. Elle a réussi à le décapsuler, bien oui, elle est pas mal snoroune, et ma foi a du se rouler dans le parfum car là elle empeste depuis deux jours. Elle sent la guidoune! Vous savez le genre de parfum qui vous tombe sur le coeur!:suspect: En tout les cas, c'est pas pour rien que le l'appelle Miss! :bain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Miss guidoune? se orte bien Ayoye, que de casse tête. Trop drôle, Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Si tu reçois à Noël et bien tes invités vont avoir plein d'odeur à humer ...et si la visite colle trop..envoie Miss Mayday les coller ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est drôle ,je l'imagine tellement bien faire tout ce grabuge!!!! elle voulait te faire une surprise en se parfumant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 une vraie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites