Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annjos1

Miss Mayday sent la guidoune!

Messages recommandés

Je vous raconte...

J'ai une grande armoire en pin dans la chambre de bain qui sert au rangement pour les serviettes, produits pour le bain, pharmacie, etc.

Bref, j'ai décidé d'y faire le ménage mais je n'ai pas réussi à tout finir en une journée.

J'ai donc laissé le sac dans lequel j'avais placé les items que je voulais jeter sur une chaise de la cuisine tout en prenant bien soin de bien repousser la chaise.

Pendant notre absence, ma petite fûtée de Miss Mayday a bien sur réussi à tirer sur le sac et à tout éparpiller à la grandeur du salon et de la cuisine... :evil:

Hors, il y avait un échantillon de parfum, vous savez ceux dans les mini flacon. Elle a réussi à le décapsuler, bien oui, elle est pas mal snoroune, et ma foi a du se rouler dans le parfum car là elle empeste depuis deux jours. Elle sent la guidoune! Shocked Vous savez le genre de parfum qui vous tombe sur le coeur!:suspect:

En tout les cas, c'est pas pour rien que le l'appelle Miss! :bain:

Invité

Si tu reçois à Noël et bien tes invités vont avoir plein d'odeur à humer Laughing ...et si la visite colle trop..envoie Miss Mayday les coller ... ! lol!lol!

• Créer...